II

1.4K 89 40
                                    


14h06 , Sevran.

... - Wsh frérot.

Il s'approcha d'Amine et le tcheka.

Il me regarda de haut en bas, mais pas méchamment et me tendit sa main.

Je serra sa main et il dit.

... - Bien?

- Ouais.

Amine - Al-Hamdoulil'Allah. Sa dit quoi ?

.. - Ah on est la hein. C'est qui la meuf?

Amine - J't'explique après , d'abord j'la ramène chez moi deuspi et j'descend.

... - Azy.

On c'est dirigé vers sont bâtiment et y'avais grave des gens , tous a me regardez.

Vous voyez ?!

C'est ça que je déteste.

Les gars qui te guettent comme un morceaux de viande alors que je suis loin d'être attirante!

Mec j'ai une balafre , une cicatrice et je suis habiller comme un gars , mais cheuveux sont en chignon pété !

... - Présente Amine non?

Amine - Azy bouge wsh , elle est pas libre pour toi.

... - Crari ta réussi a te la faire?

Amine - Eh de quoi tu m'parle toi?

- Et même si il a réussi ça va te faire quoi?

..2 - hé! Elle a du répondant elle.

... - Azy parle bien si tu veux pas que je te fracasse..

- Tu vas fracassez qui toi? Vient par faire le thug avec moi si je veux j'découpe toute ta famille , bicraveur a 2 balle va.

Eux - WOOOUUUHHH.

...3 - Ah gars moi j'aurai pas aimez ça j'l'aurai enclenché..

- J'aurai fait ceci , j'aurai fait cela. J'ai introduit ton nom dans ma phrase?
En plus un sais que t'aurai rien fait , ton sale corps de poucave va.

Le gars a pris l'seum il a voulu se levez mais Amine m'a choper par le bras et ma ramener dans le Bâtiment , j'entendais toujours les gémissement choqué des autres garçons.

Amine - Tu joue a quoi la ?

- C'est eux la.

Amine - Cherche pas les ennuis frère, surtout pas avec Sabri, fille ou pas il vas vouloir t'enculer si t'es seule.

- Qu'il le fasse , je vais lui faire un truc 2x plus pire.

Amine - Bref. c'est au 2ème.

On est monté dans l'ascenseur et on est allez au 2ème étage , il a ouvert et ma fait visité.

Il y'avais 3 chambre , 1 cuisine et tout l'immobilier d'une maison.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant