LXII

505 35 84
                                    


LXII.

1 semaine plus tard.
19h30.

- Depeeeeeche toi!

Moha - Frérot j'ai fini je sais pas pourquoi tu t'excite la. En plus je suis stressé.

- Stressé de? On vas juste prier a la mosquée.

Moha - Nan mais stressé d'arriver en retard. On vas a la mosquée de Paname.

- *plisse les yeux* même pourquoi on vas loin comme ça la?

Moha - J'trouve cette mosquée magnifique.

- Au temps allez jusqu'à Sevran. Moi j'ai envie de déménager.

Moha - Tu veux allez où?

- Aulnay. C'est pas j'aime pas Aubervilliers mais je préfère plus Aulnay.

Moha - Ouais comme tu veux *en mettant sa paire de TN*

- Eh tes trop beau *😻*

Moha - Jure? Je savais pas. Bien sûr je suis trop beau.

- Waaah même pas un merci. Type ingrat va!

Il a sourit et on est sortit de l'appartement pour allez au Parking.

Y'a pas de bouchon pour le moment donc normalement on arrivera pile au moment où la mosquée sera ouverte.

Si vous êtes quelque part et genre vous apercevez Moha avec sa voiture et il vous propose de monter.

Re-fu-ser!

Il roule comme un taré c'est fou!

J'ai jamais fréquenté une personne qui roule plus n'importe comment que lui.

Exemple : Il a fait un dérapage e on a failli touché une autre voiture pare qu'il arrivait plus a contrôler le véhicule et au moment où on a failli taper l'autre voiture il a pris le contrôle et il a dit je cite ''c'est sa être un pilote''

Pilote de rien du tout.

- Je prend le volant au retour!

Moha - Je crois pas oui. Toi même tu sais que tu prendras pas le volant.

- Et pourquoi? Je prendrais le volant!

Moha - Mdr bah on verra.

- Des menaces?

Moha - Nan je vais rien faire. C'est juste tu vas décidé de pas prendre le volant de ton plein gré.

Je suis rentrée dans la mosquée pour femme et lui pour hommes.

On a fait notre prière puis tout le monde est sortie.

Y'avais une petite conférence sur le Mariage car l'imam avait dit yavais un frère qui allait faire sa demande dans la soirée.

Bshatek pour eux ptdr j'espère la meuf elle vas pas dire ''non'' sinon c'est la honte.

Moi perso j'aurai jamais la force de demandez quelqu'un en mariage.

Imagine la personne dit non?

Franchement force a vous les reuffs ptdr.

Breff. La conférence était très intéressante. Il donnais des conseil au boug sans lui parler directement.

En gros il parlais a tout le monde.

Je disait qu'on sortait.

Et genre je suis allez dans un point fixe et je l'attendais pour les clés de la voiture parce que c'est moi qui vas conduire.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant