XXXIII.J'vous passe 3 semaine.
Quand Amine a sû que Djéné était plus vierge , il l'a monté en l'air! Met genre 2 baffe. Après il a dit qu'il allais dire a Madou.
La pauvre elle était a la fin de sa vie. Elle suffoquait. Quand Madou est venue et lui a dit
Alors la.
Djéné est sous terre.
Il l'a achevée, il l'a montée en l'air. Il l'a lavée, essorée.
Nan ce jour la. Elle a du souffrir... Bref je me suis disputé avec Amine parce qu'il avait pas a lui dire de maniere brutale genre.
Il m'a même pas séparé , il regardait la scène , et quand je voulais séparé je me suis mangée une droite donc j'suis resté a ma place.
Maintenant entre Madou et Djéné c'est très froid.
Amine m'a reprise et ouaaais! Au bout de 2 semaine il a craquée fort! Mais on c'est pas remis ensemble.
J'avais arrêté d'la bicrave , mon but était simplement de gagner d'l'argent pour payer les gars a Shaheen. Mais j'ai pas prévenue Men'. Mais j'ai gagner encore des sous. Pour l'instant j'avais 2 036€.
Ensuite , Ami et Moktar était revenue de leur voyage de Noce à Marrakech.
C'est peut-être pas un lieu pour faire un voyante de noce, mais c'est grave joli.
Ce qui est sur. Ce que là-bas ils ce sont bien envoyé.
Aah oui point important. Je remarche correctement. Et ma mère ma pardonnée. Malgree qu'elle sois encore bouleversée.
[...]
16h42
J'revenais d'la boxe. J'm'était inscrite parce que sa m'aidait a m'évacuée et tout.
J'avais toujours mes écouteur au oreille , arrivée a Sevran j'ai dit bonjour a mes potes et je suis montée. J'ouvre la porte avec la clés et je rentre.
Déjà dans le couloir j'vais des valises et c'est le miennes.
J'ai commencée a chercher qu'elle bêtise que j'ai fait. Mais j'ai rien fait.
Ou peut-être que c'est celle que je pense.
Nan impossible.
J'rentre dans le salon , Amine était sur son ordinateur.
Amine - Casse toi de chez moi.
- J'ai fait quoi?
Amine - Normalement tu devrait savoir. J'tai donnée 1 chance. Maintenant bouge.
- Dit moi , j'comprend pas ce qu'il se passe!
Amine - Donc toi, maintenant tu vend des choses illicite?! Quand tes allé en G.A.V , c'est parce que tu vendais!
- J'ai arrêté depuis longtemps..
Amine - Ta arrêter depuis 5 jours! Donc.. MOI! MOI , AMINE ! JE SUIS UN P*TAIN DE B*TARD TOI TU VEND? REGARDE CE QUE TU M'FAIT FAIRE!
- AMINE! calme t-
Amine - TA G*EULE ET VAS-T'EN! TU TE DÉBROUILLE TOUTE SEULE MAINTENANT! PERSONNE VAS T'HBERGÉ! J'VEUX PLUS VOIR TA G*EULE , TU ME DEGOUTE , MÊME CHAÏMA ÉTAIT MOINS PIRE QUE TOI!
- OK OK MAIS ME COMPARE PAS A CETTE MEUF DE MERDE! OUI J'AI BICRAVE ET ESSAYÉ DE TUÉ MA FAMILLE MAIS AU MOINS J'SUIS VIERGE!
Amine - J'préfère que ma femme ne sois plus vierge qu'elle bicrave et a essayé de tué sa famille.
- Ok.
Amine - Pour ta 1ere bêtise , j'ai eu un mal fou a te pardonné , j'ai fait un effort surnaturel. La c'est la goutte D'eau. Pose mes clés , prend tes affaire et bouge de chez wam.
J'lui est jeter les clés et j'ai pris mes valises.
Amine - T'inquiète pas j'ai pas touchée a tes 2000€ , oublie pas la vérité finit toujours pas savoir.
Enfoiré.
J'suis sorti du bât , tout le monde me regardait mais je m'en foutait , je veux juste un abri moi. J'veux dormir chez personne maintenant.
J'suis allez chez ma mère. Quand j'y suis arrivée Djeyna a ouvert la porte , et a refermée sur mon nez. J'ai sonnée jusqu'à qu'elle ouvre.
Djeyna - Donc la personne qui t'hébergait vient de découvrir qu'elle personne immonde tu est?
- Ta gueule. Je viens voir Maman pas toi.
Djeyna - Je te préviens tu dort pas ici.
- Tu crois que je vais dormir avec toi? Mdrr rêve fort.
Mama - C'EST QUI?!
- MOI!
Elle est arrivée 2 minutes plus tard. et elle m'a fait la bise.
Mama - Ça va?
- Oui.
Mama - Ton ami t'héberge plus?
- Il a su que j'avais fait une bêtise.
Mama - Donc tu viens ici?
Djeyna - Mama je te préviens elle ne dort pas la cette sorcière! On aurai du la dénoncer a la police !
Mama - DJEYNA BOUCLE LA! C'EST TOI QUI PAIE LE LOYER? TA PLUS DE 22 ANS TU DORT ENCORE CHEZ MOI!
Djeyna - ...
- T'inquiète pas je dort pas ici. Je veux juste prendre ma carte d'identité , le passeport et tout.
Mama - Tu vas changer de pays?
- Non de ville.
Ah oui je quitte définitivement ici , je veux changer d'air.
Mama - Tes sur tu veux pas dormir ici?
- Non c'est bon.
Elle est allée chercher tout ce qui me concernait , d'ailleurs faut que je re-fasse mon passeport.
Une fois que j'ai eu tout les document j'ai pris le bus pour allez a la gare.
Après avoir effectuée plusieurs station j'suis allez dans la gare ou ya les TGV et tout.
J'ai demandée un billet.
- Excusez moi Madame , je peux avoir un billet de suite. J'ai pas pu faire sur internet.
SNCF - oui c'est possible. Vous voulez un billet en direction d'où?
- Je sais pas. Qu'elle est le train qui arrive ?
SNCF - Paris-Nice.
- Bah je prendais celui ci.
Elle m'a fait mon billet , j'ai payée pour 11€ et je suis allez m'acheter a mangé.
J'ai pris 3 sandwich. 4 paquet de chips. 5 canette , et 4 dessert.
Gros 5h de Train.
J'espère y'a mon chargeur et mes écouteur.
Quand mon train est arrivée j'ai embarquée.
[...]
22h12
Gare de Nice-Ville.
J'était bien arrivée , il me reste encore a manger , Dieu Merci. J'ai pas perdu de temps j'ai chercher un Hôtel.
J'était ultra déchirer , j'avais dormit 3 heure et je venais de me réveillé. J'ai trouvé un hôtel simple.
J'ai trouvée au bout de 10 minutes. J'suis allez a un hôtel simple. J'aurai très bien pu allez au Negresco , mais flemme. Trop cher renoi.
J'ai payé la réception pour 4 jour. Le temps que je m'invente une vie et fasse un C.V pour trouvée du taff.
Je rangeais mes vêtement et tout quand je reçois un appel de Madou.
____________________
Sianna.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...