LIX.

455 37 48
                                    


J'ai des lectrices complètement malades c'est un truc de fou 😭😭 mais bon J'vous love quand même. ❤️ 🤣

LIX.

22h12

Je savais que la balle avait toucher sa colonne vertébrale car la balle a atterrit en plein dos.

Reste plus qu'à souhaiter que la blessure ne soit pas profonde.

Il s'est écroulé sur le sol parce qu'il arrivait plus a tenir debout mais il était encore conscient.

Par contre qu'il se soit écrouler comme sa y'a des chances que le balle sois profonde.

Mon 1er réflexe c'était d'enlever mon foulard, Y'a Rahbi que Dieu me pardonne. J'ai compressé sur sa plaie.

- Mohammed reste avec moi. Récite l'Al-Fatiha. Ferme pas les yeux.

Mohammed - .. Bismillah..Rahman..Rahim.. Al-Hamdoulil'Allah..Rahbi.. *ferme les yeux*

- Non! Ferme pas les yeux *rire nerveux* si tu les ferme on se mariera pas, on auras aucun gosse. Continue a réciter.

J'ai appeler le SAMU et j'ai appuyé encore plus sur sa plaie pour pas que le sang part. Ça se voyait il avait mal mais il disait rien. Ça se voyait sur son visage.

De toute façon moi je suis sur qu'il vas survivre.

A 95%.

J'ai continué a lui parlez pour pas qu'il ferme les yeux en attendant l'arrivée du SAMU.

Ils sont arriver 3 min plus tard et ils l'ont pris en charge et bien sûr que je suis montée recherchée mes chaussures, me changer et je suis allez a l'hôpital.

Quand j'y suis arrivée je suis allez a l'accueil et ils m'ont dit qu'il était en salle d'opération et ils m'ont fait signé des documents comme quoi au cas s'il yavais un quiproquo y'avais bien ma signature qui disait qu'il a été opérer.

J'me suis allé en file d'attente et je me suis endormie.

[...]

05h13

J'ai sentie qu'on me secouait la jambes. Alors j'ai ouvert les yeux et j'ai vu le docteur devant moi.

- Bonsoir Docteur, Du nouveau?

👨🏼‍⚕ - Bonsoir mademoiselle, Mr L****** est toujours en salle d'opération. L'opération avance et il y'a des grandes chance qu'il puissent s'en sortir.

- Merci, et vous savez l'opération finira a peu près dans quelque temps?

👨🏼‍⚕ - Peut-être 30min puisque la balle n'a pas été profonde. Bon je vous laisse j'ai du travail.

- Encore merci.

Il m'a fait un sourire et il est partie.

J'ai appeler le reste pour leur dire qu'il était a l'hôpital et qui s'était manger une balle dans le dos et qu'il était maintenant hors de danger. Et je suis resté en salle d'attente. Puis 30 min plus tard on m'a accompagnée dans sa chambre où il dormait.

👩🏾‍⚕️ - Tâchez de ne pas trop le déranger parce qu'il est encore très très faible. Il presque même comateux Vous vivez ensemble?

-..Oui.

Gros il vas emménagé chez moi a sa sortie donc j'ai pas menti ptdr.

👩🏾‍⚕️ - Assurer vous de changer ses pensements. Il doit aussi dormir sur le ventre. Vous devez lui mettre des crème spécial. Le Docteur vas vous donnez une ordonnance. Il sortira normalement dans 2 semaine le temps qu'il retrouve ses habitude.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant