IVX.Anis - Ils ont fait quoi ?
- Ils m'ont abandonné.
Anis - Pourquoi ?
Amine - Tu pose trop de question , p'têtre elle a pas envie d'en parler.
Anis - Ah smehli alors.
- Au calme wsh. Bon j'vais dans ma chambre si vous me chercher. Anis n'hésite pas a te resservir si ta faim.
Amine - Ta pas dit tu veux qu'on t'en laisse?
- C'est bon Amine manger.
Chaïma - Je peux manger moi?
- Toi par contre bouge avant que je te torde le cou
J'me suis approchée d'elle et je l'ai étranglée , j'était un peu vener qu'Anis parle de ma " famille " 'fin , je sais pas si vous comprenez.
Enfaite plus on parle et s'intéresse a eux , plus j'ai envie de les tué et sa m'fout la rage.
Amine m'a dégager d'elle et m'a attrapé l'bras pour me fouttre dans la chambre ?
Amine - Tu joue a quoi la? Tu veux la tuée?
- J'était énervée!
Amine - Parce qu'elle a demandez simplement si elle pouvais manger ?
-...
Pour la 1ère je savais pas quoi répondre , d'habitude je me montre insolente et tout , mais la y'a rien.
Amine - Pourquoi alors? Elle a rien fait. Tu devais simplement passé tes nerfs sur elle. Et pourquoi ? Parce que Anis a parler de ta famille! Pourquoi tu lui a pas dit simplement que tu voulais pas en parler. Et pourquoi ta commencer a parler de ta famille?
- Donc tu la défend ?
Amine - Donc je ments?
- ...
Amine - Tu répond plus? Vieille folle , sincèrement vas te faire soignée..
Alors la j'ai vu rouge , j'ai sauter sur lui et j'ai commencé a l'étrangler.
- DIT PAS QUE JE SUIS FOLLE! JE SUIS PAS FOLLE!! JE VAIS BIEN! REDIT PLUS ÇA AMINE!! SINON J'VAIS T'ÉCRASER!!
Amine - *en me poussant* OH MAIS ÇA VA PAS?! T'ÉTRANGLE QUI ? LA TÊTE DE WAM REFAIT ÇA TU VA VOIR. LA TÊTE DE WAM TES DEVENUE FOLLE!
J'me suis assise par terre et je me suis mise en boule et en respirant hyper fort. Encore une crise.
- Je..Suis..Pas Folle. Non , Je..Suis..Pas..Folle. *rire nerveux* non non je le suis pas.
Amine - Aïcha?
- Je suis pas folle. Amine.
Amine - Aïcha tes malade?
- Non!
Amine - Si Tes malade.
- Non.
Il c'est approché de wam et il m'a fixé.
Amine - Tu veux pas voir un psy?
- Amine je suis pas folle!
Anis - *en entrant* Excusez moi , c'est de ma faute? Si vous voulez j'bouge.
- C'est pas toi reste.
Anis - Par contre Chaïma elle pleure de fou , elle est toute rouge.
- On s'en fout.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...