LXXXIV.
Oussman - Tu rentre pas ?
- Si si.
Oussman et Malek on su que c'était moi qui avait mit le curry. Ils m'ont dit d'aller le parler.
J'ai pris mon courage a 2 mains et je suis rentrée.
Il était coucher sur le dos avec son masque respiratoire. Genre pour que sa l'aide a respirer.
Sans blague ?
Il était parfaitement conscient et réveiller.
- Ça va ?
Bitch ta failli tuée ton gars la.
Moha - *en enlevant son masque* J'ai failli mourir mais tranquille, on est la hein.
- Sérieux Mohammed.
Moha - Ça va mieux Al-3amdoulil'Allah. Mise a part que j'ai pas envie d'me mettre sur le dos la.
J'ai attrapée une chaise, j'me suis assise a cotée d'lui, et j'ai attrapée sa main pour la serré.
- Mh.
Moha - Qu'es-ce qui t'arrive la ?
- J'suis juste encore choquée c'est tout.
Moha - *sourire* j'suis la wesh tranquille.
Il a ouvert ses bras et j'suis allez lui faire un câlin. J'lai grave pas lâchée gars.
Et j'lai sentie. J'sais pas j'suis archi chelou, j'aime trop sentir les gens.
Me prenez pas pour une chienne aussi. 😹😹
Moha - On est pas bien la ?
- Entouré d'machine dans un hôpital du Maroc? Oh c'est mieux que des vacances a Bali ça.
Moha - Prend c'qu'on a bouffone. Et profite de moi, j'aurai pu khané omg.
J'lai lancée un regard.
Rebeu reste dans ta virilité aussi, lâche pas des ''omg'' comme les efféminé ou je ne sais quoi.
Moha - *rire* les omg c'est a bannir d'ma bouche c'est ça ?
- Exactement.
Moha - T'sais chaque jour gros. J'me réveille en disant que j'ai réussi a réaliser mes rêves que je voulais depuis longtemps grâce a Dieu ça.
- Ah oui? Lequel ?
Moha - Déjà parler avec toi normalement avant ça semblait impossible t'allait m'agressez. Sale folle va
- Mdr, mec oublie pas que j't'ai tellement taper dans l'oeil que t'était près a tout pour m'avoir hein.
Moha - Oké la Star, Bref déjà quand on commençait a parler normalement. Ou on avait une complicité tu vois ? J'savais que t'allais être ma Madame gars.
- Ah oui? Et comment ta su ça?
Moha - Avec tout les gars que Ta eu une complicité tes sortit avec.
- Madou,Salim et tout j'suis sorti avec ?
Moha - Nan mais avec Amine et l'autre fils de chien, y'avais plus de complicité nan?
- Ouais je vois.
Moha - Beh voilà, j'tai voulu, j'tai gérer, j'tai mariée, j'tai fait une fille et j'tai présentée a une famille. Y'a quoi d'autre à faire sah?
- Ta tout accompli toi. Mais sérieusement je pensais jamais finir avec toi. Moi même Sa me choque.
Moha - Ta vu ? J'tai dit, c'était écris. Eh mais vas-y j'ai le démon contre le resto. Crari sa a mis du curry d'sa mère dans mon plat ? Et vous croyez j'vais rien faire ? Nan mais lol j'suis Sianna?
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...