LXXVIII.19h24
Ami - Elle est trop mignonne. *😍*
- Mais ça c'est normal, c'est grâce a sa maman.
Demba - C'est grâce au daron qu'elle est belle, tu t'es pas vu toi? Vilaine va!
Madou - Oh toi aussi arrête Demba! T'abuse hein.
- Voilà! merci madou!
Madou - Tes vilaine a un point tché! Même le mot vilain est plus beau qu'toi.
Tydiane - *rire* c'est des bâtard hein. EYÉÉE!! Es-ce que j'vous ai dit il était ou hier Madou?
Madou - 'Diane si tu parle la!
Demba - *fou rire* faut dire, l'enfant est bête jusqu'aaa Babi.
Tydiane - Madou a eu la merveilleuse idée de faire des tour de caddie dans un magasin et a crier comme un malade. la sécurité a appelé la police et hop. Garde a vu direct.
Quand j'vous dit tout le monde s'est foutu d'sa gueule, nan franchement.
Un grand gaillard comme ça, tu le voit tu quitte sur son chemin et t'apprend qui fait des tours de Caddie dans un magasin.
Demba - *fou rire* Le pire c'est qu'il dort sur le fauteuil a présent.
- Eh Allah. *fou rire*
Anis - Eh les gars. J'vais me marier.
Ami - Avec ta meuf la?
Anis - Excat.
- Je refuse.
Tydiane - Orh?
Madou - Vas là-bas, tes mariée et maman, tu crois c'est ton mariage ?
Tydiane - Sianna? Daronne? J'arrive toujours pas a y croire.
- Eh bah faut croire que si.
Moktar - En tout cas félicitations a toi bg.
Anis - Bien vu.
- Tchip.
Anis - Wesh? Y'a quoi?
Ami - Tu vois pas pour elle t'es son bébé, son p'tit protégé ?
Demba - Il sera temps de laissez Anis la, tu as ta vilaine fille maintenant.
Madou - Bref C'est quand?
Anis - On est en plein préparatifs la.
Tydiane - Ta fait les bail de PD la ? Crari tu t'met a genoux et tu fait une déclaration ?
Anis - Tu m'connais j'ferai jamais ça mdr, j'lui est dit j'veux te marier c'est tout hein.
Demba&Madou - Raaaaayy. Genre rajeel.
Demba - Chips.
Moktar - Ta quel âge toi?
Demba - L'âge n'est pas important.
- Hey il est ou Amine?
Madou - Sûrement entrain de Taro sa femme.
- D'ailleurs vous la, elles sont ou vos femmes?
Tydiane - Elle a préférer ne pas venir, elle était occuper mais t'inquiète la prochaine fois.
Demba - Rendez-vous hein pour la mienne.
Anis - Sa sert a rien de posé la question a Madou, on a tous déjà la réponse.
Madou - Hahaha, enculé va.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...