LXV.Sa faisait 2 jour que moi et Moha on se calculait plus.
Ouais c'est moi en tord mais il avais qu'à pas posé des questions débile.
Gros j'suis malade tu crois j'ai la force de Bouger?
C'est lui qui me calcule plus le plus genre. Moi j'parle de , il m'ignore a un point c'est grave.
Par exemple. Il savait pas où était le savon pour la machine. Et le boug au lieu de me demandez. Il est parti appeler Djéné et elle a pété un fou rire.
Incroyable franchement. Il me lâche même pas un regard, carrément il dort même plus avec moi.
Mais vas-y j'ai pas envie de faire le 1er pas, après on vas dire je suis une zoulette.
J'étais dans ma chambre et je commandais des basket sur qui j'avais craquée. 🥺 Et j'ai mis dans mon panier par même occasion un Survêt.
Quand c'était le moment de payer, I mon dit paiement refuser wsh. ☠️, J'ressaie i me dise paiement refusé.
Solution B.
Moha sortait de la douche et il est venu dans la chambre prendre c'est vêtement.
J'précise qu'il était tout nu.
Nan je rigole yayayayah.
- Enlève ta serviette nan?
Il m'a regardait du genre ''Mdr elle est folle ou quoi?'' et il a continuer c'est occupation.
- Oh Moha j'te parle?
Moha - Bah pas moi.
- Tu m'prette ta carte?
Moha - Prend la s'tu veux mais m'casse pas les couilles.
D'habitude il refuse. Après quand je force il accepte. Mais là il a accepté directement.
- Tes pas marrant vient on fait la paix.
Moha - *regarde de haut en bas*
- M'relook pas comme ça bg.
Moha - Tgl.
Et là j'ai tiré sur sa serviette, c'est tomber. Malheureusement il était en short.
Moha - ah ouais tu veux goûter avant le mariage?
Lui pour qu'il te parle faut que tu lui fasse comprendre des truc qui concerne le kenage c'est un truc de fou. Même Amine i était pas comme ça.
Moha - *😏* j'te croyait pas comme ça.
- Oui,Oui si tu veux.
Moha - Bah moi la si j'aurai pas eu de short on aurai fait comment la?
- Gros. On aurait pas passez par 20 chemin.
Moha - C'est a dire?
- Tu pose trop de question mgl, c'est pas de ton âge.
Moha - J'suis plus grand qu'toi mais bon.
- D'accord bg, passe ta carte maintenant.
Moha - Non.
YEESS HUHUUU ON EST RÉCONCILIEER.
bref bande de Bitches. J'ai récupéré votre gars.
- Pas grave J'connais ton code par coeur.
J'ai entrée le code et là , la paiement a été accepter.
Moha - Tes sérieuse la?
- Bah ouais. J'tai dit je connais par coeur.
Moha - Embrasse moi chakal.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...