LXXXIII

320 29 15
                                    


LXXXIII.

Finalement.

On était rentrer chez ses grand parents même si a l'hôtel c'était bien.

On avais quitté l'hôtel depuis plus de 12h la.

Et la j'était avec mes gow sur dans la cuisine en train de faire a graille.

'Fin c'est plutôt elles.

Moi j'boufait des fraises avec du sucres.

Quand elles vont me virer d'la cuisine, j'vais voir flou.

En plus vous savez sa grand mère la? Son blase c'est Sahara. Genre c'est le même blase que le désert. Mais j'trouve trop magnifique ce blase sur une femme.

J.Sahara - Eh bah dis donc. Dire qu'on la viré pour ça. Il m'énerve avec ses blagues lui.

Malek - J'ai criée pour rien du tout sur lui.

- Et du coup c'était qui la fille la ?

Malek - Une des filles du quartier. Et puis aide moi a faire la sauce au lieu de mangez nan?

- C'est trop bon oorh.

J.Sahara - Eh oui, j'ai toujours du bon goût moi.

D'un coup Moha est rentrer avec 'Leema dans la cuisine. Alors que c'était envahi d'oignon, en gros tu rentre tes yeux ils piquent.

J.Sahara - 3mar! Tu vas pourrir les yeux de la petite sort d'ici avec elle!

Moha - Elle a faim. J'averit sa mère wesh.

J.Sahara - Quoi ? Wesh?

Moha -*rire* J'ai rien dit, Sianna vient s'teuplait.

J'me suis lavée les mains et j'suis sortie.

Moha - Wesh il s'passe quoi là-bas ? Jusqu'à vous vous enfermée, zehma réunion confidentiel? Avoue vous parlez sur moi.

- Tais toi, on s'en fiche de toi. On a fermer la porte parce que y'avais d'l'oignon.

Moha - Tu m'a dit quoi?

- Tais toi !!!

Il m'a retournée et il m'a fait une clés d'bras.

Au nom c'est la pire torture ça wesh.

- ARGH MOHAMMED LÂCHE MOI, C'EST BON PARDON, J'VAIS L'DIRE A TON GRAND-PÈRE!!

Moha - Tu vas lui dire quoi au juste ? *serre*

- ARRGHHT J.ELHADJ MOHAMMED IL ME MALMÈNEE!!!!

D'un coup il est arrivé hyper vite et il a lâcher un regard très nwaar a Moha. Il a même pas un peu parler.

Moha - Nan on rigolait Jeddi.

J.ElHadj - Ta femme crie et tu rigolait ? Excuse toi.

Moha - Jeddi ? Nan.

J.ElHadj - Hein?

Moha - Pardon Sianna.

- t'avais intérêt même!*tire la langue*

J'ai pris 'Leema et j'suis allez dans la chambre lui donnez son lait.

Cette grosse la, que elle mange.

Toujours collé a son daron, puis quand c'est pour mangez et se faire changer, elle est bien avec moi hun.

Ça se voit il kiff de ouf sa fille. 🥺

Il avais intérêt t'façon. J'ai pas galérer 9 mois pour la portée et souffrir le jour de l'accouchement.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant