XXXV

702 45 21
                                    


XXXV.

Nour El-J**** est née a 21h Sa mère elle a du bien souffrir.

2h pour faire sortir ça fille. Cette imbécile elle voulais même pas faire d'anesthésie. Résultat elle a bien souffert. Moktar il avais grave mal pour elle.

Voir quelqu'un que t'aime souffrir mais tu peux rien faire ça pique.

Résultat elle ressemble a personne pour l'instant elle est encore petite..

Il était 4h.

J'veillais sur Nour. Elle avait un peu de mal a s'endormir. Et Ami elle était grave fatiguée.

Moktar il était au travail. Il allais revenir dans quelques heures.

J'ai téléphonée a Djéné pour lui annoncée et j'suis allez m'asseoir sur une chaise et je me suis endormie.

[...]

12h42

Ami - Hé toi aussi réveille pas Tata!

J'ai ouvert les yeux et j'ai sourit.

- Bébé!

Ami - Regarde tata , Nour! Ta bien dormit?

- Sur une chaise ouais perso. Il était moelleux mais un lit serait mieux.

Et la y'a eu un blanc. Putain je déteste ça.

- Je suis désolée mais je regrette pas.

Ami - Tes pardonnée. Depuis longtemps même , ta pas de soucis a te faire. Alors qu'es-ce qui c'est passé sur Nice durant c'est 2 semaine?

- Moha est revenu. D'ailleurs c'est grâce a lui que j'suis la , il m'a prêté son véhicule.

Ami - Toi aussi , achete ta voiture non?

- J'ai pas assez d'argent pour en acheté une la.

Ami - Tu veux une quoi?

- Une Audi c'est sur.

Ami - Passe par des petite voiture non d'abord?

- On verra. Comment il vas?

Ami - Il est pas pareil qu'avant. Il est devenu froid , insolent et tout. Il c'est mis en couple ya 6 mois avec la fille que j'te parlais.

- Mais nan? Putaain. elle est belle?

Ami - Belle? C'est une bombe wsh , ceux qui est sur c'est qu'elle a moins de formes que toi.

- C'est quand t'arrête de me regardé.

Ami - J'y peut rien , c'est mes yeux , toi aussi tu met des jeans serré et tout.

- Ta vu le changement vestimentaaaire!

Ami - Il manque plus que les talons haut et les robes.

- Robe c'est que pour les ocaz' sinon Jojo-Jean.

Et la sa toque a la porte, Ya toute la baaande qui sont rentré dont Salim avec une meuf. si c'est elle sa Taïsha..
C'est une asiatique , elle est belle hein. D'après Aminata c'est une vietnamienne.

Ils ont pris Ami dans leur bras et moi aussi , sauf que les 2 jumeaux m'ont tchequé alors que l'autre me regardait même pas.

Bah vas te faire enfoiré.

La meuf m'a tapée la bise et elle est allé s'asseoir a côté de son imbécile de chéri.

Tydiane - Lève toi.

- Pourquoi?

Tydiane - Y'a plus de place.

- Bah je m'assois où?

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant