XXIV.Hé!
J'ai fermé la porte illico et je suis revenu au Salon.
- C'est Mohammed wsh!
Amine - Hein? Comment ça ce fait?
- Ton frère l'avais dit , je le sens pas!
Amine - Ta cru il allais nous dire ça pour rien?
... - AÏCHA OUVRE!
- Hé Mama na n'gaï! On est mort!
Amine - Va ouvrir il vas rien faire.
- Tes bête ou quoi? Tu veux il nous tue?
Amine - Vas juste.
- Moi vivante j'ouvrirai pas la porte.
Amine c'est levé et il est partir ouvrir la porte et il est revenue avec Mohammed qui se dirigeait vers moi avec Un grand sourire.
- Approche toi d'moi j'te balaie , au Nom de Jésus. J'te parle très sincèrement.
Mohammed - *rire* c'est bon , j'vais m'assoir a côté.
Amine - Nan nan tu t'assied pas , tu nous dit ce que tu veux et tu te casse de chez moi.
Mohammed - Ce que je veux? Je veux Aïcha , elle part avec moi et je te laisse tranquille.
- Et si je refuse?
Mohammed - Je ferai tout pour t'avoir *regarde Amine* Quitte a plombé les perturbateur.
- Tes vraiment malade toi , bouge de la , essaie de le plombé si tes un homme.
Mohammed - Me cherche pas Aïcha , il peux avoir les 6 pied sous terre demain si je veux.
- *rire* tu crois faire peur a qui avec tes menace a 2 balles?
Mohammed - Tu vois c'est pour ça que je te veux. Ta peur de rien. Ta du caractère , insol-
Amine - C'est bon? Ta fini? Casse toi de chez moi et nous Menace même plus aussi.
Mohammed - Sinon quoi?
Amine - J'te dénoncerai au Force de l'ordre. Et t'sais la en ce moment tes rechercher par tout Paris bientôt tout la France. J'ai toute les informations qui te concerne.
Mohammed -..
Amine - Libre a toi de choisir ton destin. Maintenant Casse toi de chez moi.
Mohammed - Tu vas le regrettez mec.
- Oui la sorti est derrière toi.
Mohammed - Ferme la.
- Mohammed , tu serai capable de me touché si je faisait un truc qui te plairait pas?
Mohammed - Nan jamais.
- Très bien. T'entend ça Amine? Ça veut dire que j'peux t'embrassé il fera rien!!
Mohammed - Ne me tente pas Aïcha , m'tente p-
Amine - Bah vas-y viens , en plus sa fait combien d'jour on c'est pas embrassé? J'pense 2 jour.
Mohammed - EH COMM-
- Sa date depuis la victoire de l'Algérie.
Amine - On l'a fait combien de fois déjà?
- 2!
Amine - Putain ta des lèvres , j'peux dead pour ça!
Mohammed - AMINE WALL-
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...