LXXXI

303 27 16
                                    


LXXXI.

Il se sont fait un câlin. Et moi j'lai ai regarder en souriant au coin d'l'oeil.

Impossible que sa soit sa meuf, son ex ou des bail comme ça.

J'les ai entendu parler en arabe et ils se sont diriger vers moi.

Il a redit un truc en arabe et elle ma regarder en souriant. Elle m'a demandée comment ça va et tout. Genre les question basique, mon âge, mon blase et tout, c'que j'fait dans la vie.

Il se trouve que cette fille était sa cousine. Elle s'appelle Malek. 'Fin elle s'appelle Malika,

Il y'a 6,7 ans j'aurai grave pété un câble et tout. J'aurai fait un grand scandale. J'étais hyper pas mature.

D'ailleurs quand je repense a avant ou j'tappait et tout. Ou un l'embrouillait, j'm'affichait de ouf.

Même Moha hun. Avant il s'battait il cherchait pas a comprendre. Maintenant il est posé il s'bat grave plus, genre avant de te chicoté il te parle.

Oui donc bref.

Je disait.

On a discuter avec elle 5 minutes elle s'appelait Imane après on est rentrer chez ses grands-parents.

Moha - Sah j'suis choquer que tu m'ai pas agressé.

- Beh déjà je suis pas sauvage, puis j'ai mûrit hein.

Moha - Bah ouais ton grand âge la, il le fallait.

- Mdr ? Mon grand âge ? Dans 2 ans ta 30ans tu parle avec moi.

Moha - *regard noir* Redit plus jamais ça, me parle pas d'la trentaine aussi. J'aime pas ça.

- Roh. Mais a 30ans on est encore jeune par rapport a 50ans.

Moha - Mais vas-y toi. Tu serai pas allez en prison la. On aurai pu avoir 3 enfant. On a foutu en l'air 5 ans d'notre vie.

- Eh bah c'est pas d'ma faute.

Moha - Vzy c'est bon tgl!.

- D'accord Chéri Pardon. *😔* *👉🏾👈🏾*

Moha - Sérieux, j'suis encoore choqué que t'ai pas pété d'cable.

- Nan mais je suis mature enfaite. C'est fini tout ça.

Moha - Ptdr zehma toi mature? Eh bah putain j'suis pas d'accord avec toi.

- Taille dans l'mur.

Moha - *regard de haut en bas en me toisant* Mh ? Tchip.

- Ça veut dire quoi ça? Pétasse va.

Moha - Ptdr j'ai l'air d'une bad bitch a ce point?

- Ouais effectivement.

Il est passé, et fraaaa, grosse main de chevalier sur sa fesse, ça a claquer d'une manière lol.

Moha - Tu crois j'suis ta pute ? Toi tu met des mains?

- J'tai claquée la fesses, j'tai pas mis une main. Eh putain c'trop doux, moelleux de ouf.

Moha - Nique ta race Perverse.

Dieu merci y'avais personne sauf sa grand-mère chez eux hein.

En plus était dans sa chambre, elle dormait avec Haleema, si elle savait tout c'que je faisait avec son petit fils, sur elle m'aurai regarder chelou.

Moha - J'bouge. Si tu me cherche j'suis plus la hein.

- Tu vas ou?

Moha - Douche.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant