XXX.

715 49 1
                                    


XXX.

Commissariat de police, Aulnay-sous-Bois. 18h31

- Pour la dernière fois je vend pas.

J'était assise menottée devant un policier.

Putain , comment j'aurai pu savoir que c'était un policier.

Flic - Ah oui? Tu vois le sac que tu voulais vendre a mon collègue il arrive. On verra si tu vend ou pas.

- Vous avez déjà vu une fille vendre?

Flic - Oui toi. Tout est possible.

- Je-Ne-Vend-Pas!

Flic - Assez , Balance tes potes.

- Putain mais? Il fait exprès lui? JE VEND PAS! C'ÉTAIT PAS D'LA DROGUE!

Flic - Si tu veux pas recevoir un coup de tazeur ta intérêt a te calmes de suite.

- Bah vas-y. Fait le.

Flic - Tes sur tu veux prendre pour tes amis? Tu vas prendre 5ans. Par contre si tu balance tu prend 2ans.

- Faut vous le dire en quelle langue? Je vend pas!

Flic - si tu vend pas , qu'es-ce que tu faisait dans le bâtiment 7? Normalement tu doit savoir que c'est l'endroit des dealeur non?

- Je sais pas.

Flic - Menteuse. J'attends juste le sac on verra.

Il voulais m'faire cracher des information pendant 5 minutes. Puis quelqu'un a toqué a la porte et il a ouvert. C'était un flic avec mon sac!

Seigneur , Je vais dormir ici et allez en Prison!

Flic - Tu me rappelle quelqu'un.

- Ah oui qui ça?

Flic - Une évadée d'hôpital psychiatrique.

- Connais pas.

Flic - Sianna S****. On est a sa recherche. Dans 2 mois si on l'a retrouve pas. On vas devoir arrêter les recherche.

YEEEEAAAH !! Dieu Merci. En plus ce con il m'a pas reconnu!! Aaah gros débile!

Flic - Bref. Regardons Ce qu'il y'a dans ce sac. Ne serait ce pas de la dr- Hein?

Il a ouvert le sac et il en a sortit des Jeux FIFA. oh le seigneur même vraiment.

Même moi j'était surprise , mais j'ai fait genre et tout.

- Je vous avez dit quoi? Je vend pas! Franchement allez en G.A.V pour ça?

Flic - Excuse nous. On-on-

- Assez! Donnez moi mon sac je m'en vais!

J'ai pris le sac et je suis sortit du bureau. Une fois dehors. J'ai sortit mon téléphone.

4 appel manqué de Menace. Et je l'ai appelé.

Men'.

- Ouais?

Men' - T'était ou? Ta pris mes jeux la! Le client il a du être ze3ef.

- Le client c'était un flic. Il m'a embarqué et quand il a vu c'était les jeu FIFA il a vu flou.

Men' - BV. T'es ou?

- A côté du comico.

Men' - tu viens seule ou j'envoie quelqu'un te chercher?

- Vient.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant