XLV

517 38 17
                                    


XLV.

J'suis trop active la. J'suis fière de moi. 🤧

***

J'ai lancée sur play , et sa commençait , t'avais rien de spéciale, il invitait des potes , regardez des films et tout. 'Fin rien de ouf et comme je l'avais prédit la fille était venue le 2eme jour.

Et genre elle s'est assise sur ses jambes , il se sont fait des câlins et tout et ils ont failli ken mais la fille l'avais arrêter car elle devait bouger. Et 2h après y'a moi qui passait pour prendre la caméra et tout.

Donc.

J'me fait trompée? Moi?

Mdrrr.

Je..

Wow, I just Don't have the fuckin words.

I just want to say..

What the fuck are you doing nigga ?

Eh, ça vas allez simple j'vais allez l'enculer puis c'est tout.

J'me suis levée et je suis allez dans la cuisine allez chercher un couteau et je l'ai mise dans ma chaussette.

Et j'ai mis mon manteau et mes chassure , mon téléphone , mes écouteur , mes clés et je suis sortie.

Fils de pute vas.

J'suis descendue et j'ai marchée vers sa citée.

En sah j'étais grave énervée. De base j'avais un plan que je devais faire avec sa meuf. Genre elle se fait passez pour ma sœur et tout.

Mais la j'ai perdu mon sang froid. J'vais allez le soulever.

Une fois dans sa cité j'ai vu qu'il rentrait dans une voiture et je me suis approchée grave vite de la voiture avant qu'il parte. J'ai ouvert la porte passagère en force.

- DESCEND!

Logan - Sianna y'a quoi?

- DESCEND J'TAI DIT!

Il est descendu en mode j'ai fait quoi et quand il est descendu il s'est mangée une gifle c'est potes était abasourdie et des gens on filmé. Quand je vous disait que t'avais grave des gens dans sa cité c'est pas des LOL.

- MOI TU ME TROMPE? *gifle* ES-CE QUE TU SAIS QUE T'A TROMPÉE LA MAUVAISE PERSONNE? *gifle*

J'lai mis une 3eme gifle juste pour le plaisir et c'est là que s'est gars sont descendu du véhicule et on commencer à séparer.

Mais mdr c'est mort aujourd'hui il vas avoir la honte comme moi je l'ai eu.

Combien d'fois je me suis affichée dans la rue avec lui et sa se trouve des gens se disait " la pauvre elle est en couple avec lui et elle ne sais même pas qu'il a déjà une meuf"

J'avais envie de lui cracher à la gueule.

- T'es même pas Digne. Espèce de déchet. Tu mériterai même pas de vivre que Dieu te foudroie. Enfant de putain va.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant