XXXIV.

647 42 11
                                    


XXXIV.

J'ai décroché.

Madou.❤🤣👅🍑

- Hm?

Madou - Tu sais ce que je vais te dire hein?

- Hm.

Madou - Tu l'a grave énervé. Il prêt a te localisé et descendre ou tes. Tes ou même ?

- Nice.

Madou - Qu'es-ce que tu fout là-bas?

- Changer d'air. Ils sont tous au courant?

Madou - Ils sont tous déçu toi. Même anis. Si t'aurai eu besoin d'argent on t'aurai aidé.

- Vous auriez pas compris "ooh les gars prêter moi 3000 pour que je puisse faire du mal a ma famille "

Madou - t'aurai dû laissez Dieu faire il l'ai aurait punit.

- Hm. D'ailleurs j'vais commencer a me consacrer a la religion.

Madou - Le Christianisme?

- Non l'Islam. J'était dedans avant mais j'ai abandonnée.

Madou - Si tu veux je demande a Amine de t'apprendre sur-

- Surtout pas. Pour qu'il me crie a travers le téléphone. T'façon maintenant je me sens apaisée , j'ai plus rien a cachée de ma vie.

Il m'a donné graaave des conseil et il m'en veux pas que j'ai vendu , il m'a même re-proposé de venir chez lui. J'ai dit nan , si c'est pour revoir Amine et les autre non merci.

J'ai aussi dit a Djéné que si j'avais bientôt mon appartement InchaAllah elle allais venir.

Z'avez vu? J'fait des progrès nan..

Allez passons.

[...]

9 mois plus tard.

J'était dans la réserve et je rangeais les basket.

Vraiment ce métier ultra-fatiguant.

Selma - Sianna jette la paire de 720.

Je lui avait jeté la paire et je suis retourné en caisse.

J'récapitule les dernier mois?

Moi : - Appartement.
          - Taff a FootLocker.
          - Djéné vie chez moi , (coloc).
         - Encore Sur Nice
         - Nouveaux Pote.
         - J'ai le permis mais pas d'caisse.
         - Ils ont arrêté les recherches.

Madou , Tydiane , Demba et Moktar m'ont pardonnée.

Aminata c'est encore un peu froid mais ça va. Elle est enceinte et elle vas bientôt accouchée d'une fille qu'elle va appeler Nour. J'vais la gâtée fort.

Amine j'l'ai plus jamais revue je sais pas a quoi il ressemble. Il m'a toujours pas pardonné et il me manque grave.

Mais azy c'est le destin hein.

Mais je regrette pas du tout mon choix d'avoir bicrave pour leur faire punir.

Bref passons.

Une fois terminé j'suis allez enlever mon haut de taff et j'ai mis ma veste a la place.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant