XX.

788 55 2
                                    


XX.

1 semaine plus tard.

Lundi , 15h33.

***

J'sortait de l'hôpital et le sale con était venu me chercher. On était devant le palier et il c'était arrêter. Il avais même pas ouvert la porte.

- Mais ouvre non?

Amine - Aïcha , avant tout j'aimerai que tu comprenne que je me suis pas foutu de ta gueule et qu-

La porte c'est ouverte et Chaïma et sorti en sautant dans les bras d'Amine.

Wha- What the fuck?

Amine - Comment ta su que j'étais la?

Chaïma - J'ai entendu ta voix et- *en me regardant* Oh Aïcha , ça va?

- Ferme la toi et puis bougez vous du chemin.

J'lai est poussé et je suis rentré , je suis allez dans ma chambre et j'ai jetez mais affaire sur mon lit.

- AAAH PUTAIN DE MERDE QU'ES-CE QUE C'EST TROP BOON DE REVENIR A LA CAAASA!

La porte c'est ouverte et Amine est rentré.

Wsh il c'est pas c'est quoi toqué ou quoi ?

Amine - Ta rendez-vous dans 2 jour avec ton réeducateur. J'tai acheter un tel. Le même que l'Ancien.

- Le S7?

Amine - ouais.

- Bien vu.

Amine - Tu veux pas on en parle ?

- Franchement j'en ai pas envie , tu m'a déçu.

Amine - En quoi j'tai déçu? J't'envoyait des signaux qui signifiait que tu me plaisait , tu le voyait très bien mais tu te bougeais pas , tu te foutait même de moi *rire* et la tu dit que je t'aie déçu? On a pas la même définition.

-...

Amine - Tu parle plus? C'est bien ce qui me semblait.

Mdrr je m'en fout!

J'ai allumé mon téléphone et j'ai mis tout les numéro que je connaissait pas coeur , j'ai remit mais application et j'ai appeler Shaheen. Il date. Il a décroché.

Shaheen.

Shaheen -*crie* C'est qui la?

- Pourquoi tu crie?

Shaheen - Ah tes sortie d'ton sommeil?

- Nan j'suis encore endormit. Pourquoi ta crié?

Shaheen - J'allais b*iser ma pute en leu-leu tes l'a tu m'apelle.

- Bah tant pis pour elle , faut qu'on mette a exécution mon plan.

Shaheen - Tu veux pas on en parle après la? J'suis occupé.

- On en parle maintenant!

Shaheen - Après j'ai dit p-

- ÉCOUTE MOI BIEN , J'AI PAS DE TEMPS A PERDRE ! FAUT QU'ON EN DISCUTE MAINTENANT PUTAIN!

Shaheen - C'est bon calme calme , on en parle si tu veux.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant