XLIII.J'crois que j'ai jamais été aussi active la.
On peut dire que je me rattrape du temps que je vous ai fait attendre. 😏
Bref.
Passons.
***
Il a commencer à ce rapprocher d'moi et j'ai décaler bien vite ma tête.
Je rigolais moi, mais lui l'a pris au sérieux!
Mohammed - Qu'es-ce qui t'arrive la?
- J-Je rigolais Mohammed , oublie pas que je suis en couple.
Mohammed - Écoute Sianna, je veux plus entendre parler de ton vieux couple de m-
- j'en ai assez entendue je m'en vais.
Je lui ai tourner les talons et je suis partit en direction du buffet ou Amine discutait avec d'autre personne.
J'avais envie de rentrée de malade. J'avais cru c'était bien alors que c'est hyper nul.
Quand Amine eu terminer sa conversation j'ai parler avec lui.
- On rentre quand?
Amine - C'est pas fini, il est minuit , sa se termine vers 05h j'crois.
- Je veux rentrer maintenant. J'm'ennuie je peux pas tenir 5h!
Amine - J'sais pas comment tu vas faire parce que moi je rentre pas maintenant.
- J'vais me débrouiller.
Amine - Tes sur? Avec ta grande robe tu crois tu vas allez jusqu'à l'hôtel à pied ou en bus?
- J'ai dit t'inquiète pas, j'te laisse profiter. Je veux pas te déranger.
Je suis partie sans qu'il me réponde. Sah j'avais besoin de tranquillité et tout. En quel que instant j'etait dans un bad mood.
Bipolarité Bonsoir. 👋🏾
J'ai pris le chemin de la sortie et je suis sortie. Il faisait frais. Genre tu peux restée en T-Shirt y'aura rien.
Alors que d'habitude il fait un froid de malade.
J'me suis assise sur le capot d'une voiture , franchement je sais pas c'est à qui mais si la personne m'aurait chopée ici. J'aurai grave pas assumée.
Mohammed - J'te fait fuir?
- T'en a pas marre de me suivre?
Mohammed - Oublie jamais que j'te lâcherai pas jusqu'à que je t'ai pour moi.
- *souffle* je serai jamais tranquille ici.
Mohammed - t'en a déjà marre de moi? C'est que le début. Bon dit moi ce que tu fiche ici?
- je veux rentrer..
Mohammed - A l'hôtel?
- Je voudrai bien rentrée chez ma mère mais je peux pas. Je doit attendre Amine!
Mohammed - T'sais que t'es pas obligée de l'attendre. Tu peux aussi rentrée avec moi sur Paris. *😏*
- Ammène moi simplement a l'hôtel , j'vais faire mes affaire pour allez sur Paris et allez chez ma mère le lendemain. Carrément je vais allez au Mali chez la famille de ma mère.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...