X

983 76 9
                                    


X.

18h31

J'était posée avec mon équipe devant le bat. Il fumait de la chicha et se racontait leur vies. Aminata et Anis était avec moi et on faisait les commère de la cité.

Anis - Vous savez Loubna , la meuf du bâtiment 6? Baah elle est enceinte!!

- Jure ? Par qui?

Aminata - Moi on ma dit par Rachid.

Anis - Moi j'ai entendu dire par Logan !!

- J'l'ai entendu parler avec Fatou et Sirine , elle était en pleure et elle avais dit qu'elle savais pas qui été le père de son bébé.

Aminata - Son daron vas la tuée!!

Anis - Voilà ce qui arrive quand on joue avec la fornication.

- C'est une erreur de jeunesse peut-être.

Aminata - Elle a forniquée avec 6 garçons différent.

Anis - Bah c'est une prostituée alors.

- Peut-être quelle fait ça pour l'argent

Anis - Pourquoi tu lui trouve des excuse?!

- Orh c'est bon.

Madou - Tu veux chiché Anis?

Anis - Ouais vas-y.

Madou - Mdrr va là-bas ta cru j'étais sérieux ?  Attend je vais le dire a ton frère.

Anis - NAN DIT RIENN!

- Sabri?

Madou - Nan un autre , Une Anectode. l'autre jour il devait Rentré a 20h il est venu a 20h05 il c'est fait giflé.

J'ai failli rigoler , waah le pauvre. Sa s'trouve il a eu un problème et son frère le gifle.

- Il est plus grand que Sabri?

Madou - Bah ouais , il a 27 piges.

Tydiane - Le boug il a l'âge d'avoir des enfant , qui eux ont l'âge d'avoir des enfant mais il frappe sont petit frère parce qu'il est rentré 5 minutes après , Aaah j'suis mort.

Anis - Eh azy c'est pas marrant.

- Ouais arrêter de vous moqué d'anis.

Ils continuais a le charié quand j'ai entendu le bruit d'un moteur que je connais très bien.

Le Moteur d'une Rs3.

J'ai regardez vers la direction et c'était bien Amine.

Les garçons se sont dirigés vers lui et la porte passager c'est ouverte.

C'était une meuf , ça va elle était bien habillée , elle a regardez au alentours et elle a pris des choses dans le coffre et c'était des valises. Elle a dit un truc a Amine et se sont dirigé vers nous.

Amine - Salem

Nous - Wsh.

Anis - Wsh c'est qui elle? Elle est Fraîche.

... - *rire* merci.

Bon déjà elle rigole comme une pétasse.

Amine - Commence pas a faire ton Charo Anis. Vous allez bien les filles?

Aminata - Al-Hamdoulil'Allah.

- Ouais.

Amine - Monte Aïcha vite fait.

Je les suivis et une fois arrivé dans l'appart il a dit.

Amine - Bon c'est la fille de la pote a ma daronne et elle va vivre ici le temps que c'est parents se calme. Donc on sera plus 2 , mais 3 maintenant.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant