XXV.Hé! Il est malade lui?!
J'suis sorti d'l'appart et j'ai fait fermé la porte.
- Tes malade de venir ici?! J'tai pas dit de venir!
Men'. - j'devais dire heja.
- Fallait m'envoyez un message wsh.
Men' - La personne que je doit voir aussi est déjà dans ton bâtiment et j'suis passé te voir en même temps.
- Qu'es-ce qui y'a?
Men'- J'suis venue te remettre ta paye. Tu devais normalement venir la cherché mais ça fait des travaux dans le squat et c'est le z'beul on retrouve plus rien la.
Il m'a passé l'argent quand je me suis rappelé de l'histoire avec la cargaison disparu.
- Vous avez retrouvé le camion.
Men' - Ouais mais la motier à été volé par un petit groupe de dealeur. On vas les trouvé.
- Il compte faire quoi Gitan?
Men' - Leur mettre une balle entre les 2 yeuz. Personne touche au affaire de Gitan.
- En mode il fait peur.
Men' - Il peut faire sauté ta famille parce que tu le regarde droit dans les yeuz , donc c'est mieux obéis a ces ordre.
- J'obéis a personne , j'fait ma thune et j'nashave , j'suis pas venue ici pour craindre un Gérant a 2balle.
Men' - *rire* tu porterai tes c*uilles si il serai en face de toi?
- J'crois que ta bien compris. Ton gitan c'est personne. Ni Dieu , Ni ma mère. Donc si j'veux pissé sur sa tombe je le ferai.
Men'- Ta pas peur de khané toi. tout ce que t'a dit ne sortirai pas d'ici. J'veux pas que tu te fasse arraché.
- J'm'en moque dit lui tout.
Men' - V'asy j'bouge.
Il a décampé de l'étage. Déja en quel année tu crains quelqu'un autre que Dieu et tes parents?
S'aillait il a tué une personne , il fait le tueur en série.
Moi j'vous l'dit , ce boug il m'fait pas peur , ça se voit il se déplace pas et il passe son temps a manger des hamburger et il envoie c'est toutou faire le travail.
J'suis sur il a jamais été confronté a la vie.
Moi j'l'ai été plein de fois.
J'suis rentré dans l'appartement et je suis allez au Salon.
Amine - C'était qui?
- Un boug qui c'est trompé de porte et qui a voulu tapé la discute.
Madou - C'pour ça on entendait des haussement de voix.
Tydiane - Ton boug il allais intervenir
Demba - Il était prêt a cassé des bouche.
- Ouais c'est ça.
Sabri - Anis on se tire.
Anis - Pourquoi? Je reste la moi.
Sabri - J'ai dit on se tire.
- Si il veut dormir ici il peut. 'Fin si Amine accepte quoi.
Tydiane - J'ai compris la tactique , il voulais ken , mais si Anis il est la il peuvent pas , pour pas éveillé les soupçon. Comme ça on pense pas qu'il ton des bail chelou.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...