LIII.

435 37 11
                                    


LIII.

- Cest quoi ton blase?

.... - C'est pas ton problème.

- Ah.

J'lai attraper par les cheveux et j'ai taper sa tête contre mes genoux plusieurs fois d'affilé vraiment fort. J'mettait toute ma rancœur.

Toute la haine que j'avais gardée pendant le procès sortait dans mes coups.

Elle hurlait que je La lâche et j'avais aperçu du sang sur mon jogging.

... - TA PÉTÉ MON NEZ.

- Reste calme avec Moi Si tu ne veux pas que je devienne une vilaine fille. Je pourrait peut-être.. te tuer pendant ton sommeille non?

...-....SURVEILLANT! SURVEILLANT!

J'ai cru qu'elle a allait dire que je l'avais fracassée. mais elle a juste demandez à changée de chambre. Au début ils avait catégoriquement refuser. Mais elle a fini par forcer et ils ont enfin accepter.

C'est bien mieux pour elle.

J'ai sorti mes affaire et je l'ai ranger. Je me suis assise sur mon lit et j'ai regardez un point fixe.

Bryan.

Il vas le payer très cher.

Il est pas prêt.

Vraiment pas prêt.

[...]

J'avais mon plateau dans mes mains et je me dirigeais vers une table à l'autre bout de la pièce de la cantine et où il y'avais personne.

Sa faisait maintenant 5 mois que j'étais La. Et il me restait 6 ans et 10mois avant de sortir d'ici.

J'ai commencer à manger quand j'ai vu une ombre se mettre en face de moi.

J'ai levée la tête et j'ai vue Khissa.

C'est une prisonnière hautaine, qui croit que tout le monde doit l'obéir. Elle agit en bande. Elle passe son temps à victimisé les autres prisonnières.

En gros c'est une pétasse.

Personnellement moi je la connaissait pas, Je restait toujours dans ma cellule. Je refusait de faire des activités. Je me mélangeais pas autre. Quand on devait se lavez ou allez à la cantine j'y allait après tout le monde, en gros comme en dépression.

Et j'entendais que yavais des gens qui La craignait elle et son groupe. Qu'elle les martyrisait. En faite pour elles la prison lui appartenait. Qu'elle gagnait toujours ses baston. Et si tu t'y opposait elle allait te refaire le portrait.

Mais..

Je me suis dise.

Est-t-elle plus pire que moi?

À ce que j'ai entendue elle a été condamnée à 7 ans. Et il lui restait 2 année parce qu'elle était complice d'un meurtre contre un enfant de 8 ans.

Khissa - Lève toi La. Moi et mes potes ont veut s'assoir Donc biatch tu vas te lever et tu te casse de cette table.

Et plusieurs prisonnière avait entendue sa menace et ont commencer à engraînez pour qu'il y est une baston.

... - La petite nouvelle vas se faire fracasser.

... - On parie que cest La renoise qui vas la fumée?

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant