VIII

1K 74 39
                                    


VIII.

2 semaine plus tard.

- T'sais dans 1 semaine c'est mon anniversaire.

Malick - Ah ouais? Et ça va te faire combien ?

- 19.

Malick - C'est bien tu grandit Sale naine.

- Je suis pas petite.

Vous l'avez compris , je scapte avec Malick maintenant 5 fois et la c'était  notre 6ème. C'est peut-être beaucoup mais je veux faire ça vite.

Malick - Excuse moi , ta 49 ans , excuse moi reine.

-Je t'excuse.

Malick - Tu le fête ?

- Nan mais genre je suis avec 5 , 6 potes , on vas dans un appart et on fait le zbeul là-bas.

Malick - Ah ouais je vois le délire. J'peux venir au moins.

- Ouais s'tu veux. J'te dirait tout par message.

Malick - azu.

- Bon azy moi j'y vais hein.

Malick - Attend Aïcha , ça fait combien de temps qu'on se connais? 2 semaine non. Vient on essaye de se mettre ensemble , je veux faire les choses bien avec toi.

- Je vais y réfléchir. J't'apelle.

Nan sérieux faut que je trouve une autre idée et vite parce que je vais pas tenir.

Vous vous demandez comment je peux allez voir malick sans que Amine dit rien? Bah je le vois en cachette. Amine croit que j'ai coupé les pont avec lui.

Mon oeil ouais.

En parlant de lui , il m'a toujours pas dit le fameux mot , pourtant je le fait que de le poussez bout. il vas jamais le dire j'pense.

En plus quand il est allé a Munich j'm'ennuiais de fou. Mais bon tant mieux il est revenu.

Anis il vas super bien , il est toujours aussi bête mais sa fait 1 semaine qu'il est ailleurs. J'crois qu'il a une meuf , le petit grandit.

***

J'venais d'arrivez a la maison et je pense que y'avais personne. Mais je sentait comme une présence.

J'ai sorti mon knife de ma poche comme un réflexe et je suis allez dans ma chambre et la je rentre y'avais personne , d'un coup je sens une main sur ma bouche.

Salim - Chut... N'essaie pas de demandez a l'aide , ya personne.

J'voulais parler mais j'pouvais pas , du coup je les mordu , il m'a lâché un regard noir avant de me gifler.

Hé!

Il gifle qui?

D'un coup il m'a sauter dessus et a commencer a me taper , cet enfoiré metait des grand coup.

- Nique toi fils de p*te.

Alors la j'crois que je l'es blessé parce qu'il a vu rouge , il m'a arraché le couteau des main et me la enfoncé dans le ventre.

Ce que je me rapelle c'est que j'ai poussé un putain de gros hurlement et j'ai perdu connaissance.

***

J'ouvre les yeux et je vois Amine qui dormait sur la chaise a côté. J'espère il vas se cassez le dos. A cause de son sale frère je me retrouve ici.

- Amine.

Amine - ..

- AMINE!

Amine - QUOI? quoi? Aïcha ?! ça va? Ta mal quelque part?

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant