LIV.

508 42 11
                                    

Le chapitre 54 (LIV) il me fait penser à liv la youtubeuse qui fait des vidéos paranormal et histoire effrayante. 😭🤣

LIV.

- oh mais qui voilà-je?

Papa - Alors tu t'amuse bien avec tes copines chérie ?

- *rire* et en plus il me cherche cet enflure.

Papa - Parle Moi correctement je suis ton père!

- avoue que tu m'aime voir souffrir et que tu m'a jamais aimer?

Papa - Sincèrement ?bien sûr. J'ai envie que tu souffre. Je pourrai te tué sans pitié sans regret. Mais ça vas pas tarder à arriver ce moment. Mais je ne le fait pas car je ne suis pas aussi malade mentalement que toi.

- Si je suis folle? C'est à cause de toi. Ah ouais Donc tu vas pas voir des psy avant de Ken tes femmes et les faire tombée enceinte et par ta faute t'es gosse héritent de ta maladie?

Papa - ...c-comment tu sais?

- Oublie pas que je suis peut-être folle mais maline. Et grâce à quelqu'un j'ai trouver ta maîtresse et ton gosse de 15ans huhu . Qu'en dis tu Si je le dit à Ma Mam-

Papa - Tu ouvre ta bouche à Ta mère et je te jure que tu vas plus faire 7ans De prison mais 15!

- Ah oui? comment Bryan?

Papa - T'inquiète pas. T'es peut-être maline mais pas aussi que Moi Ma fille. Oublie pas que dans ma personne je t'ai donnez une petite part. Donc l'élève ne dépasse pas le maître.

- Ah oui? On verra Alors.

Vous voulez une description du père de Djeyna?

Cest un manipulateur. Quand il te rencontre pour la 1ère fois. Il est gentil. Il montre que c'est un homme bon. Qu'il a De La pitié Alors La. Loin de la.

Pendant un temps je croyait que c'était le plus calme de sa famille.

Non.

Pas du tout.

C'est le pire.

Ma mère pourquoi elle s'est mariée avec lui. Au début il était comme tout les hommes avec elle. Puis il a changer à la naissance des jumeaux. Il a fait apparaître sa vraie face. Mais dans l'Islam s'est mal-vue de divorcer. Donc elle est restée avec lui.

Et qu'il aime jusqu'à présent ou pas.

Sa m'est égal.

Je sais juste que même si ma mère l'aime toujours..

Elle divorcera de lui.

***

J'étais en train de lire un livre.

J'étais en pyjama. C'est-à-dire un haut et un bas Batman et des chaussons. Avec mon foulard sur le crâne.

Je l'ai jamais dit mais je lis beaucoup de livre. J'ai une culture général élevée et je connais pas mal de chose que vous ignorer.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant