LXIX.J'ai remis mes chaussures. Puis je suis partie.
Khassi , Khassa où je ne sais qui, le mari de Djeyna il vas bien m'entendre!
Déjà il ken ma soeur il s'en vas, puis il reviens pour la battre. Nan mais oh?
Shaheen il était mieux. il faisait que du lourd a ma soeur. Il lui mettait bien elle et son bébé. Mais il se sont quitté je sais pas ce qu'il c'est passé j'étais en prison moi.
J'ai décider d'allez a pied parce que c'était pas trop loin de chez moi.
Déjà quand je suis arriver dans le bât j'entendais des gens crier et tout.
Yiih.
J'suis montée en mode dé-teeer dans l'appart déjà y'avais du monde.
J'suis rentrée j'ai vu yavais son mari. En plus j'avais oubliée son blaze mdr. Kahzy.
Kahzy il s'apelle j'crois.
Son vieux blaze.
Bref la Police tenait Kahzy, et ses voisin était entrain de parler a la police au d'autre parlais a Djeyna.
J'me suis approchée d'elle et je l'ai prise dans mes bras et elle a pleurer 2x plus avant de se calmée.
Djeyna - Je sais pas ce qui s'est passé, il est devenu tellement fou que je le refuse quelque chose une 1ere fois de sa vie.
- T'inquiète pas. Tu vas divorcée puis c'est tout. Moi j'veux pas que tu reste avec ce genre de sale chien. *En m'adressant a Kahzy* Espèce de sale chien va! Approche toi d'ma soeur j'te crève ta race.
J'avais envie d'l'attrapé et de le soulevé fort. Mais ils m'ont calmée, j'me suis dise vas-y c'est pas la peine, laisse le je vais le réglée plus tard.
La police l'ont emmener et les voisins étaient partis.Sauf 2,3 qui sont restée pour encore lui remonter le moral mais ils ont fini par partir.
- Ils sont ou les neveux?
Djeyna - Je leurs est dit de s'enfermer dans leur chambre.
- Ils doivent sûrement dormir la c'est sur. Tu veux venir a la maison?
Djeyna - Nan c'est bon, je suis sur qu'il ne vas plus revenir. En plus je veux pas te déranger avec mes enfant et ton intimité sachant que Mohammed est malade.
- Passe demain hein?
Djeyna - Ouais je passerai InchaAllah. Par contre Sianna?
- Ouais?
Djeyna - Fait attention a Papa s'il te plaît. Je crois qu'il prépare un coup contre toi. Il est trop silencieux c'est temps si c'est mauvais signe. Toi même tu sais comment il l'ai diabolique.
- Je ferai attention t'inquiète. Bon je doit rentrée.
Djeyna - Il fait tard la. Tes venue a pied?
- Ouais.
Djeyna - Ah nan faut que quelqu'un vienne te chercher la. Tu vas pas rentrée seule!
- Il vas rien se passez. J'ai 25 ans m'dame et je sais me défendre.
Djeyna - Tes sur?
- Ouais T'inquiète.
Djeyna - Bah fait attention sur la route alors.
J'lui ai fait la bise et je suis sortie chez elle. En tout cas j'ai duuurée là-bas. A ce stade c'est sur Moha il a manger et il est parti dormir depuuuiiis.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...