XLVIII.
Je..What?
- Lahila ha illal'Allah *😧* Anis ta eu quoi?
Anis - Rien,Rien.
Je l'ai laisser rentré et ce fou boîter , nan c'est sur qu'il s'est passer un truc. Le Boug il est en sang , il boite et il a les vêtement déchiré.
Il a enlever ses chaussures et ces tailler illico dans sa chambre. Presque même en courant.
Moha - Pourquoi il est blesser comme ça?
- Je sais pas il veut rien me dire. Je vais appeler son frère.
Moha - Nan vasy d'abord on verra ce qu'il y'a après t'appelle Si tu veux.
- Je vais allez le voir.
Je suis allée en direction de sa chambre et j'ai toquée et je suis rentrée. Il était coucher sur le lit et regarder le vide dos à moi.
- Anis il t'est arriver quoi?
Anis - Sianna.. j'tai dit qu'il m'ai rien arriver.
- Ah donc tu reviens dans un sale état et il ne sais rien passer? Tu est blessé comme par magie?
Anis -..
- RÉPOND!
Anis -..
- J'apelle Ton frère aîné.
Rappelez vous que son frère aîné il est grave strict. Genre Si Anis fait un truc qui me plait pas il est mort. Si j'aurai dit à son frère qu'Anis c'était fait niquer par des gars il aurai soulever Anis et les gars.
Anis - *gorge nouée* on m'as sautée à plusieurs.
- Qui?
Anis - Des gars. Un mec a appris que je sortait avec son ex et il a dit ses pote de venir me sauter. Il était 3 avec lui.
J'était choquée. Les gars ils ont 13 ans il font des bails comme ça. Moi mon Boug il me tej, je bouge et je fait ma vie. L'autre gars au lieu de s'expliquer avec son ex , il vient tabasser l'enfant d'autrui en plus en groupe?
Même moi je fait pas ça!
Bah attend il verront de quel bois je me chauffe.
- C'était ou?
Anis - Au Stade. Cest des gens du foot.
- Ta foot demain ?
Anis - Mh.
- Retourne toi Anis.
Il voulais pas se retourné mais je l'ai forcer. Il était à deux doigt de pleurer.
Il en faut vraiment pour le faire pleurer. Anis est un enfant qui montre jamais cest émotions. Si tu le vois les larmes au yeux c'est chaud. J'lai donc pris dans mes bras et cest La qui La versée ses larmes qui retenais depuis son entrée dans la maison.
Mon bébé. 💔😪
- J'vais régler ça Anis. T'inquiète pas je dirait rien à tes frère.
Anis - *en larmes* ils ont insulter mon père de fils de p*te alors qu'il est mort?! Ils m'ont menacer , on dit qu'il allais me tuer. Me lynché. Il m'ont mis in coup de couteau..
- Calme toi Anis je vais régler ça. Tu vas voir.
Anis - *renifle* Tu..Tu vas leur faire quoi?
- T'inquiète pas. Tu veux manger?
Anis - Après.
Je lui ai fait un bisou sur la joue et je me suis levée. J'allais ouvrir la porte quand il m'a dit.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...