XVII.

883 64 5
                                    


XVII.

- EEEH tu compte faire quoi Mohammed ?

Moha - Pourquoi t'es avec lui et pas avec moi?

- C'est la vie.

Moha - J'arrive dans 30 min , prépare toi.

- Tu rigole la , tu vas vraiment le buté?

Moha - Parce que tu crois vraiment que je rigole ? J'suis prêt a tout pour t'avoir , comme tu veux pas venir a moi , c'est moi qui vient.

- Gros fait pas de conneries reste a ta place.  T'irai en prison.

Moha - J'm'en fou , j'suis prêt a tout .A tout a l'heure bébé.

Bip,Bip.

Ami - Qu'es-ce qu'il passe?

- Moha il est devenu complètement fou , je crois il veut me kidnappé mais le pire il veut tué Amine!!

Elle m'a pris par le bras et ma ramenez au salon et en même temps Demba était venu complètement essouflé.

Demba - Gros tes en danger la!

Amine - Ya quoi?

- Moha il veut te tué!!

Demba - il prévoit aussi de Kidnappé Aïcha.

Amine - Bah qu'il vienne , j'ai pas peur de lui moi. T'façon qu'il me tue ou pas , Aïcha n'ira jamais avec lui.

- Je confirme.

J'était en train de stressé de fouu. J'ai l'impression que depuis que je suis venu ici j'attire que des problème.

Amine - Hey stresse pas il vas rien faire.

- Tu le connais pas toi! Il a dit qu'il était prêt a tout , c'est un putain de malade dans sa tête !

Ouais c'est moi qui dit ça mais il est plus fou que moi ce type !.

Madou - Gros tu devrai l'écouter la. Faut pas que tu joue avec ça! Protégez vous wsh.

Ami - Elle pourra pas partir chez nous , Moha saurra déjà qu'elle la. Faut l'emmener hors de Sevran , Carrément hors du 93 même.

Moktar - Elle n'a qu'a allez chez ton shab Shaheen , il habite pas dans le 91?

Amine - Bah si justement.

- Il arrive dans 30 min!

Amine - Demba ta son snap? met sa localisations pour voir!

Il est parti sur son tel , et il nous a regardez.

Demba - Il est dans la rue.

- PUTAIN.

J'ai regardez par la fenêtre et effectivement il était la , il était habiller tout en noir et avec une casquette avec 2 grand sac.

- TIRE TOI AMINE! BOUGE MAIS RESTE PAS ICI!

Amine - Ouais mais et toi? Ta cru j'allais t'laissez avec ce bouffon?

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant