LXXXV.Aulnay-sous-Bois.
France.
15h33.J'venais d'me réveillée, j'était déglinguée omg.
On est arriver au alentours de 20h sur Paris.
Moha lui il dormais bien dans l'avion ça veut dire il a même pas dormit quand il est arrivé.
Moi j'suis arrivé, zouah j'suis allez dormir direct.
Es-ce que Haleema j'l'ai calculée quand on est rentrer même ?
J'l'ai donné a son père j'suis allez dans ma chambre.
Que Dieu me pardonne hein. Mais j'avais pas fait mes prière.
Bref j'suis allez m'douché, d'ailleurs votre pote elle kiff prendre la douche avec moi. Genre elle kiff de ouf l'eau.
Mais bon cette fois la, j'avais pas l'temps, du coup j'l'ai fait seule.
Quand elle m'voit en serviette directement elle veut que j'la prenne ptdr.
Alors la, si elle sait pas nagez la, j'vais rire tellement fort.
Ensuite, j'me suis brossée les dents, habillez, j'ai fait mes soins des cheveux huhuu.
Yah j'était propre, j'étais bien, j'sentait bon.
- Bonjooouuur!!
Moha -*regard de haut en bas* Même pas un peu honte celle là.
- Euh? J'ai fait quoi ?
Moha - Donc toi tu viens déranger les gens dans l'avion, quand j'te dit de dormir, tu m'dit ta pas sommeil, on arrive a la maison, tu m'jète ta fille et tu vas dormir ? Ta taper un coma carrément la.
- Mais? C'pas d'ma faute. J'vais pas dormir assise quand même.
Moha - Déjà moi j'avais peur de dormir sur le dos, mais j'l'ai quand même fait.
- C'normal toi t'a pas peur.
Moha - Mdr si j'ai très peur même. Bref la p'tite te réclame depuis l'matin, elle veut ton seins j'crois.
- Nan.
Moha - comment ça non?
- Sa fait trop mal, comme elle dire la cette charognarde la, donne lui le biberon ça va plus vite.
Moha - Beh j'lui ai donnée elle veut pas, elle veut le lait de sa maman, tu piges ?
- Orh Purée wesh, mais sa fait hyper mal wesh.
Moha - Al-Hamdoulil'Allah j'suis pas une femme.
- On souffre trop wesh *souffle*
Moha - T'inquiète t'es forte meuf.
J'lui ai fait un bisou sur la joue 😻et il m'a passez Haleema.
- Tu me mord, j'te cogne meuf.
Cette fois elle a fait doucement, elle avais bien intérêt hein. J'vois bien que la menace a bien marchez.
Après, j'suis moi même allez graille. Moi a mon grand-age j'me fait encore des chocolats chauds alors que l'autre il s'la buté au café.
Le café c'est bon. Mais c'est meilleur avec le lait.
Mais par contre H24 la,boire du café? Berk.
Votre pote il est archi bizzare.
Ensuite j'savais qu'il y'avais rien dans l'frigo.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...