XXXVIII.

740 40 7
                                    


XXXVIII.

15h31 , Samedi.

Amii.❤😏👭

Ami - PTDDRR et ta Taïsha qu'à pété un cable en apprenant que tu lui a sauvagement frappée.

- Mais elle veut quoi elle? Pourquoi elle est obligée d'passée vers toi pour me parlé? Elle a qu'à venir me voir.

Ami - Pour que tu l'a soulève ! Ah non.

- Sérieusement elle a qu'a me dire "Sianna , tu est une sale connasse , je ne t'aime pas j'ai envie de te boté les fesses" et on se bat. Pourquoi elle passe par 4 chemins?

Ami - Vraiment toi. En dirait tes née pour te battre , Pire que Bulma et Les 3 autres.

- Slap sl-

Ami - Eh! Commence pas!

- *rire* pardoon , c'est bon.

Ami - Bon , j'ai fini de te raconté les news , maintenant j'doit te laissée , je doit m'occupé de mon bébé.

- Elle était pas censé être chez ta mère Nour?

Ami - Qui t'a dit que je parlais d'elle?

- Yih?! Cochonne vas. Dans quel sens?

*Bip,Bip*

POUAHAHAHHA , j'suis morte elle a coupée. Entre nous c'est une sacrée cochonne elle.

Bref , Je sais pas comment tout le monde a su que j'avais agressé le Directeur de Merco mais en tout cas tout Sevran est au courant. Bien fait.

J'espère que sa réputation va se ruiné.

Djéné - Tu pense a qui?

- Personne.

Djéné - Tu pense a Logan hein?

- Il existe encore lui?

Djéné - PTDDRR tes méchante.

Sa a sonné a l'interphone et c'était le facteur pour un colis. On c'est regardée en mode "qui a commandée ?"

Mais c'était pas nous 2 , du coup djéné est allez le chercher et elle est revenue avec un paquet.

Djéné - C'est pour toi ya écrit Sianna S****.

- Wsh? J'ai rien commandez moi.

Djéné - Bah ouvre c'est pour toi.

Elle m'a lancée le paquet et j'ai ouvert. Déjà le paquet était roose. Ça se voit c'est truc de faantaisie.

Quand j'eus fini de tout ouvrir. J'ai vu que c'était un gloss mais pas nimporte lequel ! Celui de chez Glossieeeeer!! Chez pas qui m'a offert ça mais je l'aime déjà !

- J'suis sur c'est Logan.

Djéné - Baah ouais Obligé c'est lui!!

J'ai lâchée un snap du turfuu , direct en stooory.

J'ai lâchée un snap du turfuu , direct en stooory

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant