XLI.
j'y est même pas m'y le pied que j'ai fait demi-tour. je suis montée dans la voiture d'Amine en lui redonnant sa carte.
Amine - pourquoi t'a fait demi-tour?
- vas voir ce qu'il y'a la-bas.
amine a haussé les épaules et est partit voir. je le voyait de la voiture. j'ai envoyer un message a Logan pour le demandé ou il était. il m'a lachée un vu. j'avais vu qu'il avait regardé son message en vite-fait puis il a reposé et quand il a vu Amine rentré il a fait les gros yeux. il était ultra choqué , Il est partit le voir et ils ont parlez quelque seconde puis il est allé commander. il est revenue 10min plus tard et m'a donnez mon menu.
- tu lui as dit quoi?
Amine - j'ai simplement dit que si tu savais, il serait dans une terrible sauce, même si tu sais déjà mais bon..
- et elle a réagit comment la meuf?
Amine - elle essayait de savoir ce qui se passait.
- j'espère que c'est pas ce que je crois..
il a démarer et a pris le chemin pour allez chez moi.
[...]
23h13
Djéné - donc tu part a plus de 300km, avec ton ex sans ton mec et sans le prévenir? tu veux une gifle Sianna?
- si je lui dit il vas me dire de restée ici, alors qu'amine je lui doit beaucoup de truc.
Djéné - ta pensée a la meuf d'Amine?
- nan et j'men fiche.
Djéné - tes vraiment une sale sorcière toi!
elle a rit et à repris son air sérieux.
Djéné - je pense pas que c'est une bonne idée. réfléchit bien Sianna. a cause de ce genre de bétise tu peux perdre ton couple.
mmdrrr si elle savait ce que j'ai vu tout à l'heure..
- Moi je pense que si.
Djéné - D'ailleurs tu vas a quel heure?
- 18h.
Djéné - On a largement le temps.
La porte a sonnée et je suis allez ouvrir.
Y'avais un Grand Negro qui se tenait devant moi.
- Ouais?
... - Elle est la Djéné?
- Vas-y rentre.
J'me suis poussée d'la porte et quand il est rentrée je l'ai fermée et je suis allez directement dans ma chambre que je partage avec elle bien sûr.
J'me suis changée et je me suis mise en pyjama. Et j'ai sortit le pot de teinture que j'avais acheté au Paravent.
C'était une teinture bleue. J'en ai mis partout et j'ai sécher. Une fois fini je suis repartie au salon et elle était plus avec le gars.
- C'était qui?
Djéné - Monsieur.
- Et il est ou l'ancien la? Même il t'a deviergée ?
Djéné - Bah c'est le même.
- Z'allez vous mariés?
Djéné - *rire* Bien sur. C'est évident.
- Quand?
Djéné - Bientôt babe. Oooh t'a fait une teinture?!
- Ouaaais je kiff. En plus sa tombe bien j'ai des survêt bleu!
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...