XXXI

756 51 6
                                    


XXXI.

Quand j'ai entendu la porte claquée , J'ai eu un éclaire dans mon ventre.

Et c'est la que j'ai l'ai vu avec Madou.

Amine - Qu'es-ce que tu foutait en garde-à-vue.

Ça se voit il voulais me monté en l'air. Pas du sens que vous pensé.

J'allais répondre il a crié.

Amine - RÉPOND!

j'ai sursauter et j'ai failli rire.

S'il aurai vu un sourire sur mon visage il m'aurai achevée.

- Bah j'était dans le bat7 avec des jeu fifa et ya un policier il a cru que je vendais du coup il m'a embarqué.

Amine - c'était lequel ?

- Celui-ci.

Amine - Ta intérêt. T'iras chez Madou le temps que je réfléchisse de tout ça.

- OK.

Amine - J'ai l'impression que sa te fait rien d'avoir commis une barbarie Sianna. T'imagines le flic il t'aurai reconnu?

- Baaah je me serai encore évadée. J'aurai trouvé un beau rebeu en me réveillant qu-

Amine - Vas-y toi.

- J'ai trop fait de déplacement en 1 journée.

Amine - M'en fout.

[...]

23h31

Madou - Sa te dérange pas de dormir avec ma soeur? Elle a un lit 2 place.

- Non du tout.

Madou - J'vais t'la présentée tu verra.

- Elle sera mariage de demain?!

Madou - Ouais.

5 minutes plus tard la soeur de Madou est venu. Elle s'appelle Djeneb , elle a 2 ans moins que Madou. Elle nous a dit bonjour elle est venue s'installer avec nous.

Plus je la regardait et plus je sentait qu'elle était déçue d'elle. Froide et tout.

Bref c'est bizarre.

- Et on sera tous accordée ou chacun a sa tenue?

Madou - On est accordé. C'est pas tu viens au Jogging hein.

- Chakal j'avais sortir le top du tooop! Veste Nike,Jogging , Pu-

Djeneb - Nan mais t'es pas sérieuse?!

- T'inquiète pas j'ai ce qui faut! Ma tenue est tellement belle qu'elle vas faire tournée la tête de ton frère.

Djeneb - Jure vous êtes ensemble?

Madou - Nan , c'est la Madame a Amine. Mais en ce moment ça va pas trop hein. On vas tout faire pour qu'il se réconcilie.

- Vous avez faim? Vous voulez qu'j'fasse un truc?

Madou - Te fatigue pas. J'ai déjà mangé moi.

Djeneb - J'ai déjà manger au taff.

- Bon bah moi je vais dormir. Bonne nuit.

J'suis allez dans la chambre de Djeneb me changer et mettre mon pyjama. C'est une combinaison minnie simple. Quand Djeneb est rentrée.

Djeneb - avec tes survet en dirait tes plate mais enfaite tes chargée!

- Hé! Qui t'a autorisée a regardez mon corps?!

Djeneb - Ta ta robe dans ton sac?

- Oui.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant