IV.J'lai salement tchiper et je suis retournée a ma place.
Il m'ont tous regardez du genre " il se passe quoi la?"
- C'est ton frère. Le gars au lieu de Dire Bonsoir il me dit qu-
... - Tu parle de moi?
- me coupe pas, puis tu t'sens visé?
... - *rire* elle fait grave la folle elle , s'aillait j'tai sourit tu prend des ailes , j'vais te recadrez tu vas voir.
- Amine dit a ton frère de se calmez si il ne veut pas recevoir un couteau dans l'oeil.
Vous allez dire que j'abuse mais pas du tout! Déjà je me suis levée pour ouvir la porte et lui il me dit " qu'es-ce que tu fout la ? " en mode je suis un déchet.
Et ce fou il a commencer a ce rapprocher de moi en mode il vas me tapper.
Il vas taper qui lui?
... - Tu vas faire quoi maintenant? Je suis la.
Amine - Assied toi Salim.
Salim - Gros Ta v-
Amine - ASSIED TOI MAINTENANT!
iyé! Le Monsieur est énervé , en plus il a crié hyper fort , y'avais un silence. , eh azy c'est mieux je me la ferme pour une fois sinon on vas devoir ce hurler dessus jusqu'a ce battre.
Salim - Donc tu me crie dessus comme ton enfant pour une vieille meuf?
- Eh j'te perm-
Salim - Ferme la toi!
Sabri - A ta place je la fermerai Salim.
Salim - Tu la suce toi aussi?
Demb's - Gros arrête , on allais dîner tranquille la.
Moha - Salim sah, assied toi ou fout l'camps.
Salim - Vous êtes tous contre moi?! Si si la famille! Bande de salope va.
Amine - wAllah La3dim Incha'Allah Ya Rahbi si je me lève Salim j'vais t'faire mal , et toi même tu sais que j'ai jamais levez la main sur toi. Donc prend tes affaire et casse toi.
Salim - *regard noir* sur la tête de ma mère et toi et moi c'est pas fini.
Et la ya Amine qu'a gifler Salim , une très grande gifle! Jusqu'à y'avais un silence. T'avais Salim qui contractais sa mâchoire.
Amine - Jure sur qui tu veux j'men fou. Jure pas sur la daronne.
Une gifleeuh vreumaant. 💀
Du coup il c'est levé et il est partit en claquant la porte hyper fort.
Puis on a continué a manger en silence tout d'un coup Amine c'est levé pour s'eclipsé dans sa chambre.
5 minutes plus tard il était toujours pas venu et sa graille commencer a refroidir.
Madou - Vas le voir.
- Hein? Moi? Pourquoi ?
Moha - c'est de ta faute toi et son frère.
Anis - Bon moi je vais me re-servir.
Demb's - Un de c'est gros c'est enfant. Calme ton frère Sabri il mange trop en ce moment.
Madou - Vas-y Aïcha !
- Bon Bon.
Je me suis levé et je me suis dirigé vers sa chambre et j'ai toqué a sa porte , j'ai pas attendu le "entrer" pour rentré que j'avais déjà mis un pied.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...