LXXX.
J'l'ai grave pris a la rigolade. Impossible il dit ça wesh.
- Ptdr tu rigole ? C'est évident!
Moha - Sérieusement.
- Tu t'fous d'ma gueule ? Comment ça ta l'audace de me demandez si c'est ton enfant ou pas ?
Certaines vont me dire, ''il demande juste Cest rien''.
Quand vous vous faites violer et que votre homme demande si c'est son enfant ou pas, ça fait hyper mal.
C'est assez difficile a expliquez. Mais bon vous le comprendrez une fois que vous aurez votre enfant.
Moha - t'énerve pas c'est bon.
- Mais tu cherche quoi a la fin ? Une gifle ? Comment tu peux douter ? Ça veut dire y'a un moment tu t'es demandée si c'était vraiment ta fille et que je te mentait pas ?
Moha - J'voulais pas dire ça.
- Tu voulais dire quoi ?
Moha - *souffle*
- tu la ferme la ?
Moha - Parle meilleur Sianna. Je sais que ça ta vexée, mais parle bien.
- Tu m'dégoute.
J'allais lui en collée une, mais j'me suis souvenue que j'allais très fortement mourir. Donc j'ai simplement quittée les yeux et je suis allez dans ma chambre.
J'me suis couchée a côté d'Haleema et je l'ai mise sur ma poitrine.
Puis son imbécile de père est arrivé.
Moha - On peut parlez ou pas ?
- Je ne veux absolument rien entendre, je veux pas te voir sort s'il te plaît.
Moha - Dans 3j on décolle au Maroc.
- J'y vais plus. Me taper un voyage avec toi? Hors de question.
Moha - Ta pas le choix meuf. On vas y allez puis c'est tout.
- D'accord. Après demain on verra si je serai toujours en L'Île-de-France.
Moha - t'insinue quoi la ?
- C'est pas ton problème ça.
Moha - C'est bon excuse moi. J'aurai pas du posé ça comme question. J'ai été bête. C'est a cause de la voix dans ma tête cette connasse.
Pardonnez moi hein. Mais j'ai rit.
Donc c'est de ta faute, et tu viens accusé les autres ?
Moha - J'tai fait rire la, j'suis pardonner?
- Mouff.
Moha - Allez wesh.
Et la d'un coup il a fait un plat sur le lit, il a failli heurté ma fille et elle s'est réveillé en pleurant.
- MOHAMMED!
Moha - Pardon ma fille.
Il l'a pris et il a fait plein d'bisou.😍
Lui la il fait le dur hein. Mais quand y'a sa fille d'un coup c'est un groos canard.
Et le pire Cest qui l'a calmé en 2,2, quand c'est moi la. Elle prend grave du temps.
Bref Mademoiselle était calmée, elle tapait la discute avec son papa quand sa a sonné a la porte.
Donc je suis parti ouvrir c'était Bryan.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...