Je publie tout les Mercredi et Samedi. En tout cas j'essaye.
- Vous ne pouvez pas voir le roi Théoden ainsi armée Gandalf de MainsonGrise. Par ordre de Grima langue de serpent.
Le magicien fit signe a ses camarades de leur donner leurs armes. Chacun eu le droit a son propre preneur d'arme.
Salem dégaina son épée ainsi que sa dague, mais aussi deux canifs dans ses bottes. Une lame un peu plus grosse qu'une dague qui était dissimuler entre deux tissu dans son dos. Deux autres dagues dans chacune de ses manches. Quelques couteaux sous sa veste.
Face à ça, le visage du garde commençait tranquillement à prendre peur. Depuis quand une femme était autant armée ?
Lorsque le garde cru qu'elle avait enfin finit, il se décomposa de nouveau.
- Ah non, j'allais oublier.
Elle mit une main à sa ceinture, qui étrangement ne possédait plus aucune arme, mais en la détachant, l'on réalisait qu'il s'agissait d'une épée souple, mais solide lorsque l'on la mettait droitement.
La garde s'éloigna avec une boule dans la gorge en tenant le tas d'arme dans ses bras. Lorsque le regard de Salem revint sur ses compagnons, elle constata qu'ils la regardaient tous un peu choqué et stupéfait mélanger a de l'amusement
- Quoi ? en faisant mine que tout était normal.
Le chef des gardes roula des yeux et se tourna a nouveau vers Gandalf.
- Votre bâton ?
- Vous n'allez pas priver un vieillard de son appui.
Il hésita à le croire, mais finit par céder et les laissa tout de même entrer. Pour mieux entrer dans son petit jeu, le magicien prit le bras de Legolas prenant l'apparance du personnge qu'il venait de créer.
Sur le trône se trouvait un vieillard au yeux vitreux. Des cheveux gris tombant en cascade sur ses épaules. Les rides contournaient ses yeux. Affaler sur son siège, on pourrait le croire mort. A ses cotés se trouvait un homme aux cheveux noir et gras. Des yeux globuleux et hideux. Il murmura des paroles très certainement malhonnête a l'oreille du roi, afin ce qu'il en reste.
- La courtoisie de votre demeure à quelque peu diminuée ces temps si, roi Théoden, s'étonna faussement Gandalf.
- Pourquoi... vous ferais-je bonne accueille ? souffla le vieillard assis sur le trône. Gandalf Corbeau de tempête.
- L'heure est tardive, où ce magicien choisi de réapparaitre, mauvaise nouvelle comme je le nomme, car ces nouvelles font mauvaise haute, lança le serviteur aux cotés du roi en s'approchant du magicien.
- Faite silence, garde ta langue fourchue derrière tes dents, je n'ai pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnêtes avec un vulgaire serpent, s'exclama Gandalf en pointant son bâton sur Grima.
- Son bâton ! Je vous avais ordonné de lui prendre son bâton ! s'écria-t-il, horrifié.
La garde royale se précipita sur la compagnie. Le trio et la Wolferin s'occupèrent des gardes pendant que Gandalf s'occupait du roi.
Même sans arme, Aragorn pu voir Salem se débrouiller à merveille. Elle utilisait des techniques qui lui étaient inconnu, mais semblait bien efficace.
Grima s'étant retrouver allongé au sol reçu un poids sur lui l'empêchant de se relever. Un loup blanc aux dents acérées, était sur lui le regardant avec un regard meurtrier. Gimli étant juste à côté lui donna un conseil :
- Je resterais tranquille si j'étais vous.
- Écoutez-moi ! s'exclama Gandalf faisant face au roi toujours affalé sur son siège. Je vous libère de l'envoutement.
Au grand étonnement de tous, le souverain du Rohan partie à rire.
- Vous n'avez aucun pouvoir ici, Gandalf le Gris.
A cette remarque moqueuse, le magicien retira sa cape grise qui dissimulait ses vêtements blancs aveuglant. Cela plaqua le roi contre son dossier.
- Je vous aspirerai, Sarouman. Comme on aspire le poison d'une plaie.
Les cris du roi alertèrent une jeune femme qui voulut accourcirent vers le roi, mais fut retenu par Aragorn. Salem la reconnu, c'était la même femme qu'elle avait vu sur la terrasse a leur arrivée.
- Si je sors. Théoden meurt.
- Vous ne m'avez pas tué moi. Alors vous ne le tuerai pas.
- Le Rohan est à moi !
Le roi voulu se ruer sur Gandalf, mais celui-ci l'en empêcha en envoyant une onde à l'aide de son bâton. Il manqua de s'écrouler au sol, mais la femme qu'avait retenu Aragorn vint à son aide pour qu'il ne tombe pas lourdement sur le planché dur et froid de la grande salle.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘓𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘈𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 ••• 𝐿𝑒𝑔𝑜𝑙𝑎𝑠
Fanfiction- Une espèce. - Oui, une espèce... ? Sois plus précis. - J'ai plein d'idée, ma tête va exploser. Une espèce étrange, des plus insolite. Solitaire. Si peu nombreux. Chasser par les craintif. Mais ils sont innocent, si vous ne leur faite pas de mal. E...