Les Portes qui semblaient mener tout droit en enfer, laissèrent passer des milliers d'orques, trolls et toutes autres races contre lesquelles il faillaient se méfier. Leur nombre était grandement supérieur a celui des Hommes, mais ce n'était pas pour autant que ces derniers abandonneraient. Il fallait gagner le plus de temps pour que Frodon puisse atteindre son but.
Ils laissèrent les cheveux partir au loin pour probablement rejoindre les terres sauvages. C'était le combat des Hommes, pas celui des équidés. La petite armée qui regroupait des Rohirrim et des Gondorien furent rapidement encercler par leur assaillant.
La peur se lisait sur chaque regard, dans chaque iris une lueur de crainte brillait avec intensité. La mort était sous leurs yeux, il y avait de quoi avoir peur, peur de ne pas avoir le loisir de revoir leur proche, peur de ne pas voir leur victoire dans ce monde, si elle jamais elle arrive.
Aragorn, toujours enfourchés sur son étalon, se mit à faire les cents pas face à leur armée. Ces hommes avaient besoin de courage et d'un guide pour affronter ce massacre, pas un simple rôdeur du Nord, mais un Roi.
- Tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan, mes frères, je lis dans vos yeux. La même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peu venir où le courage des Hommes faillira où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'Age des Hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons. Pour tous ce qui vous ai cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir Homme de l'Ouest !
Sur ces derniers mots, les soldats sortir leurs épées montrant qu'ils iraient jusqu'au bout, même s'il s'agissait de la mort qu'ils y trouveraient. L'heure n'était pas à la défaite, mais bien au courage.
L'Ennemi avançait, tel une meute encerclant sa proie dans l'ombre avant de lui sauter dessus. Aragorn se tenait devant ses amis tous prêt à se battre n'observant que les orques s'approcher dangereusement. Meme Merry et Pippin qui avait chacun revêtu l'armure du Rohan et du Gondor, dégainèrent leurs épées. N'étant que des Hobbits de la Comté, ils n'avaient jamais participé à des batailles et les horreurs qui y précédait, la douleur d éperdre un être cher, cela leur était encore inconnu.
S'en était tout autre pour Salem, avoir du sang sur les mains, voir la souffrance sur les visages des autres, voir les morts par dizaine jonchant le sol, c'était de mauvais souvenir que jamais elle ne pourrait effacer. Voir des êtres qu'elle chérissait mourir sous ses yeux était quelque chose qu'elle avait déjà subi et le sentiment qui en précédait était déchirant.
- Jamais je n'aurais songé mourir au combat aux côtés d'un Elfe, soupira alors Gimli brisant ce silence de plomb qui s'était installé.
- Et que diriez-vous de mourir aux côtés d'un ami ? suggéra Legolas avec un sourire au coin.
Le Nain leva les yeux vers son interlocuteur et ne put s'empêcher d'approuver étirant un sourire sur les lèvres de la Wolferin qui échangea un regard amusé avec le Dunedain. Ces deux-là, il était facile de comprendre qu'ils ne s'appréciaient pas tout à fait au début de ce voyage, si quelqu'un serait venu leur dire qu'il finirait ami, ils ne l'auraient jamais cru.
L'œil de Sauron était posé sur eux, comme était le plan. La suite maintenant était qu'il fallait qu'il reste poser sur eux.
Aragorn fit quelques pas vers l'avant brandissant Elendil devant lui. D'un regard pensif, il regarda la mort qui se trouvait sous ses yeux comme s'il savait qu'ils y laisseraient tous la vie. Désespéré n'était pas ce qui ramènerait de l'espoir, mais la gloire pour eux était perdu d'avance, mais pour celle de la Terre du Milieu avait encore une chance.
L'Homme se retourna vers ses compagnons avec des yeux rouges, il posa ses prunelles sur chacun de ses amis, les remerciant du regard de l'avoir soutenu jusqu'au bout.
- Pour Frodon.
Puis il s'élança vers leur Ennemi en guise de guide, il fit rapidement suivi de Merry et Pippin et le reste de l'armée. Ces deux derniers avec leurs petites jambes furent rapidement rattraper et se perdirent dans la masse, mais ne cessèrent pas pour autant leur course.
Désolé de plus publier aussi souvent, mais avec le recommencement de l'école, les devoirs, les études pour les examens, mes parents qui me forcent a prendre l'air et l'envie de m'écrouler sur mon lit a chaque fois que je revient de l'école, je n'écrit plus beaucoup, mais j'essaie de trouver des moments pour écrire.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘓𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘈𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 ••• 𝐿𝑒𝑔𝑜𝑙𝑎𝑠
Fanfiction- Une espèce. - Oui, une espèce... ? Sois plus précis. - J'ai plein d'idée, ma tête va exploser. Une espèce étrange, des plus insolite. Solitaire. Si peu nombreux. Chasser par les craintif. Mais ils sont innocent, si vous ne leur faite pas de mal. E...