Ils avaient repris la route depuis quelques heures. Cette journée-ci fut bien ennuyeuse. La veille les enfants couraient les uns après les autres s'amusant et oubliant ce temps de guerre et ses ravages de monstruosité. Ils rapportaient de chaleureux sourire sur le visage des Hommes.
En tête de colonne se trouvait sur le haut d'une colline, Salem, sous sa forme animale et Legolas en tant qu'éclaireur si une attaque approchait. Étrangement, deux cavaliers passèrent à côté d'eux prenant un peu d'avance.
Mais soudainement, la Wolferin se raidit. Ses oreilles poilues bougeaient légèrement comme si un problème venait de survenir. Mais les cris atteignirent vite les oreilles de l'elfe ainsi que les habitants du Rohan. Des rugissements et cris sanglant, a glacé le sang du plus valeureux des hommes, résonnèrent. Le duo se précipita sur les lieux.
Hama, un des cavaliers au service de Théoden, ainsi que Gamelin, se faisait attaquer par un Warg. Le blond tua l'animal ainsi que son maitre en deux flèches. Aragorn ayant été alerté par les cris, arriva derrière la semi-louve.
- Un éclaireur, l'avertit l'elfe.
Le rôdeur ne perdit par une seule seconde pour aller prévenir le roi.
- Une troupe n'est pas loin, souffla Salem son arme en main.
- Gimli sera content.
Au loin, derrière une colline, une trentaine de Warg aussi immonde que leur Maitre, approchaient. Le blond décocha flèche après flèche tentant de les ralentir jusqu'à l'arrivée des cavaliers.
Ces derniers finirent par se pointés. Legolas se hissa sur Hazufel avec Gimli avec une agilité impressionnante. Salem, malgré la crainte d'être sur un équidé, se hissa derrière un cavalier, bien qu'il soit surpris.
- Ça ne vous dérange pas de me laisser une place ?
- Heu... Non, bien sûr que non...
Ils foncèrent droit sur leurs assaillants. La première collision fut funeste pour un grand nombre de cavalier autant des Hommes que des ennemis.
Salem agripper d'une main à l'épaule de l'Homme avec qui elle montait, de l'autre, elle décapitait chaque orque ou Warg qui croisaient leur passage de son épée. Finalement, elle se mit sur pieds et fit un salto arrière pouvant combattre au corps à corps.
Elle vit soudainement, Gimli sous un Warg et un orque qui devait non seulement, peser une tonne, mais dégager une odeur immonde. Elle le sentait parfaitement avec son odorat. Mais un deuxième Warg sans monture s'approchait dangereusement de lui.
La Wolferin fonça dessus et lui planta son épée dans l'œil le tuant sur le coup. Malheureusement, elle n'eut le temps de se retourner qu'elle fut propulsée au sol par un animal ensanglanté. Elle rouvrit les yeux, mais un détail attira son attention. Elle n'était qu'a deux centimètre d'un gouffre d'une centaine de mètre de profondeur, dons dans le fond se trouvait un fleuve au courant puissant et probablement mortel.
- Pas encore..., soupira-t-elle.
L'orque descendit de sa monture et s'approcha avec une envie de massacre dévorante. Allongée au sol, il posa un pied sur sa gorge lui coupant le souffle. Son épée était trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre.
- Heureux de retrouver une ancienne prisonnière, rit-il a pleine gorge. Zaël se fera un plaisir de te tuer lui-même, mais j'aurais peut-être une récompense en rapportant ta tête.
Salem ne l'écoutait même pas. Mais soudain, elle balaya ses jambes faisant trébucher l'orque. Étant plus préoccupée à reprendre son souffle, elle ne vit pas que l'immonde était de nouveau sur pied et qu'il lui fonçait droit dessus. Malheureusement, elle ne put l'éviter et elle bascula dans le ravin...
**********
Le noir, rien d'autre. La douleur des membres était simplement insupportable. L'eau froide qui transperçait ses tripes n'était pas agréable non plus. C'est lorsqu'elle sentit enfin un sol dur, mais doux à la fois, que la sensation du vide disparut. Mais noir, l'aveuglement était toujours aussi imposant.
- Arod... ? fit une voix faible non loin d'elle.
Ce simple fait d'entendre cette voix lui donna la force d'ouvrir les yeux. Elle était allongée sur du sable près d'une petite rivière dans le fond d'un ravin. En tournant la tête vers le coté, elle remarqua deux présence, un homme vêtu de noir et un étalon brun qui s'agenouillait près de lui.
Le rôdeur s'agrippa à la crinière du cheval afin de se hisser sur son dos. Mais alors qu'il allait partir, il remarqua la présence de la jeune femme toujours allongée sur le dos au sol.
Alors que Salem allait replonger dans l'inconscience, elle sentit quelque chose la secouer légèrement. En ouvrant de nouveau les yeux, elle vit un visage familier.
- Vous êtes trempée, fit-elle remarquer.
- Je pourrais en dire autant de vous, ricana-t-il.
Elle lui sourit faiblement, tandis qu'il l'aida à se relever, ainsi qu'à se hisser sur le dos de l'équidé. De la force qu'elle mettait sur ses bras en entourant sa taille, Aragorn se demandait sérieusement comment Legolas arrivait à respirer lorsqu'elle montait avec lui.
VOUS LISEZ
𝘓𝘦 𝘓𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘈𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 ••• 𝐿𝑒𝑔𝑜𝑙𝑎𝑠
Fanfiction- Une espèce. - Oui, une espèce... ? Sois plus précis. - J'ai plein d'idée, ma tête va exploser. Une espèce étrange, des plus insolite. Solitaire. Si peu nombreux. Chasser par les craintif. Mais ils sont innocent, si vous ne leur faite pas de mal. E...