Chapitre XXXVI

829 46 11
                                    

Les navires approchèrent alors du quai près du champ de Pelennor. Une centaine d'orque se trouvait sur le port, dons l'un d'eux, visiblement mécontent s'approcha.

- En retard ! Comme d'habitude ! Pourriture de pirate ! Vos lames ont fort à faire ici ! Allez rat des mers ! Quittez vos navires, ragea-t-il sans sembler se rendre compte que les bateaux étaient désert de toute vie, enfin presque.

Soudain, Aragorn s'élança à terre suivit de ses compagnons. Les orques ne purent cacher leur surprise de voir un Elfe, un Homme, un Nain et une femme devant eux au lieu des pirates qu'ils attendaient comme renfort pour la bataille. Le rodeur s'approcha alors menaçant en brandissant son épée.

- Il y en bien assez pour tous les trois, s'enthousiasma Gimli, hache en main. Que le meilleur des Nains gagne.

- Dans mes souvenirs, il n'y a qu'un seul Nain ici, rectifia Salem avec un sourire moqueur.

Il bougonna avant de s'élancer dans la masse d'immondice suivit de l'armée des morts sur leurs talons. Leurs assaillants prirent vite peur et n'eurent le temps d'aller bien loin que leur sang inondait déjà le sol.

Le quatuor se rendit rapidement sur le champ de bataille où se trouvait l'armée du Rohan, mais également celle des orques et des Haradrims. Des cannibales chevauchant des oliphants, d'immenses créatures possédant des cornes et une longue trompe comme nez.

Ni Legolas, ni Salem n'oublièrent de compter leur nombre de victime, et encore moins Gimli qui voulait prouver à l'Elfe qu'il était le meilleur bien qu'il avait échoué a de nombreux pari entre eux. La Wolferin n'y participait que pour s'amuser, elle ne s'incrustait pas réellement dans leur jeu.

Salem reconnu alors une silhouette blonde au sol. Elle rampait tentant de s'échapper d'un orque au visage déformer et immonde. Éowyn ayant été blessée par le souffle noir en tuant Angmar, le plus puissant des neuf Nazgûl, ne parvenait plus à marcher. Voyant que sa fin approchait en boitant, elle tenta de s'éloigner le plus, mais heureusement, la semi-louve le tua juste avant qu'il ne touche la jeune femme.

- Legolas !! cria alors Aragorn.

L'attention de la Wolferin fut également attirée et elle comprit vite ce qui avait alerté le rôdeur, un oliphant leur fonçait droit dessus. L'Elfe, comme s'il s'agissait d'un défi qu'il ne pouvait refuser face à un Nain, partie a grande enjamber vers l'animal.

« Il est sérieux !? »

Dans un saut, le blond s'agrippa à la corne de la créature et se mit à lui monter dessus. Salem ne vit pas le reste de ses gestes, car elle fut légèrement occupée à défendre ses arrières pour rester en vie.

A voir ces animaux sur le champ de bataille lui pinça faiblement le cœur, ils étaient forcés de se battre, ce qui était cruel. Sous le commandement des Haradrims, des êtres sans cœur et cannibales, ils ne pouvaient faire autre chose qu'obéir, alors les Rohirrims n'avaient d'autre choix que de les tués.

Même préoccuper a sauvé sa peau de la masse d'orque qui s'en prenait à elle, elle parvenait à se remémorer le nombre de victimes perdant la vie sous sa main. Elle entendit malgré le fracas des pas d'oliphant frappant le sol, les compte de Legolas sur le dos d'une de ces créatures.

Elle vit alors ce dernier sur la tête d'un des animaux, décochant trois flèches. L'oliphant succomba sous l'attaque avec un rugissement retentissant dans tout le champ de bataille et s'effondra au sol dans un fracas assourdissant. L'Elfe glissa alors le long de sa trompe atterrissant juste devant Gimli. Celui-ci resta stupéfait par ce spectacle et grogna :

- Ça ne compte quand même que pour un !

Sur ce, il tourna les talons et retourna se battre au corps à corps.

L'armée des morts leur était d'une grande utilité, ne pouvant mourir leur nombre ne s'épuisait que très peu. Contrairement à celui de l'Ennemi et s'amenuisaient a vu d'œil. Les corps s'entassaient sur le sol, autant ceux des orques que des Rohirrim et des chevaux. Le sang giclait de toute part tachant quiconque.

La semi-louve venant de retirer sa dague de la tête d'un orque, entendit un gémissement derrière elle. Ce qui la retourna pour voir un orque étant sur le point de la transpercer d'un coup d'épée. Mais une flèche à qui elle connaissait le propriétaire, était plantée dans son crâne.

𝘓𝘦 𝘓𝘰𝘶𝘱 𝘥'𝘈𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 ••• 𝐿𝑒𝑔𝑜𝑙𝑎𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant