Chapitre 30

1K 32 17
                                    

Une annonce choc

Emmanuel Teyssier : Merveilleuse....

Mackenzie : Ça va Chef ?

Soudain, sa main vient agripper ma nuque et ses lèvres se poser sur les miennes

Mackenzie : Mais ça va pas qu'est-ce que vous faites là ?! dis-je en le repoussant 

Emmanuel Teyssier : Attends... Je... Je vais t'expliquer

Mackenzie : Qu'est-ce....

En regardant les mains du Chef Teyssier, je peux voir du sang. Je passe une main derrière ma nuque et je découvre moi aussi du sang. Un énorme cri se fait entendre dans mon dos et alors que je me retourne, je me vois par terre, les yeux grands ouverts. La tête fracassée, avec le sang qui coule sur la glace.

Réveillée en sursaut, je me redresse, les yeux écarquillés et la respiration haletante. Je glisse une main tremblante derrière ma nuque et ne pas voir de sang me rassure un peu. Je passe mes mains sur mon visage pour reprendre mes esprits. En jetant des coups d'œil autour de moi, je me rends compte que ce n'est qu'un cauchemar, encore un...

Je me lève sans un bruit pour descendre à la cuisine, boire un grand verre d'eau. En portant le verre à mes lèvres, je sens celles du Chef Teyssier sur les miennes. Encore une fois, ce geste me hante depuis hier. Sentir en quelques secondes son souffle rapide sur ma peau, ses mains derrière ma nuque pour m'approcher contre lui...

Mackenzie : Assez !!! dis-je la voix enrouée par un sanglot. Assez !!!

Je ferme les yeux et pose les deux mains sur le plan de travail, pour me sortir cette image de la tête. Au bout de 20 minutes passé dans cette position, je me redresse et vais pour me recoucher quand je remarque sur la table, les lettres reçues avant-hier. Quand j'ai vu celle du club, j'étais si bouleversée que je suis allé dormir quand j'ai réussi à me calmer.

J'ouvre une lettre provenant de la clinique vétérinaire. Dedans, il y a le rapport d'intervention de Nymeria. Je le lis attentivement même si je sais très bien ce qu'il va se passer. Elle doit rester en observation encore une semaine et si tout va bien, elle sortira début janvier. Mais malgré tout, son état s'améliore de jour en jour. Les autres courriers ne sont pas vraiment intéressants.

Je soupire en reposant les lettres et je regarde l'heure sur l'horloge. Il est 4 heures du matin et je ne sais pas si je vais réussir à me rendormir. Je ne veux pas réveiller Momo et Scott qui dorment sur le canapé. Je remonte donc à l'étage et me fige devant la porte de ma chambre. Après avoir hésité quelques minutes, je me dirige vers la chambre à côté de la mienne.

La porte étant ouverte, je marche sans un bruit vers le lit et tire la couverture dans un geste léger. Je sens son corps bouger et sa poitrine laisser échapper un long soupir. Je me glisse sous les draps et son bras gauche s'est levé vers l'oreiller pour me laisser de la place. En remontant la couverture sur nous, je sens son bras gauche passer derrière ma nuque et se poser sur le mien, dans un geste protecteur

Emmett : Encore un mauvais rêve ? demanda-t-il en chuchotant avec une voix rassurante

Mackenzie : Oui... répondis-je faiblement

Ses bras me ramenèrent plus proche de lui et il ouvra ses yeux endormis pour me regarder. Mes mains se baladent sur ton torse nu et caressent la petite chaine argentée que je lui ai offert il y quelques heures encore

Une passion consumée, brûlant tout sur son passageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant