Un aveu douloureux
Voix : Qu'est-ce qu'on a ?
Voix : Jeune patineuse de 22 ans, tombée lors d'une combinaison de 3 sauts
Voix : Blessure ?
Voix : Genou gauche et fort impact à l'arrière du crâne
Voix : Impact ?
Voix : Elle s'est tapé la tête contre la glace en tombant
Voix : Elle est consciente ?
Voix : Elle réagit physiquement aux ordres simples mais impossible d'obtenir quoi que ce soit d'autre
Voix : On lui injecte de la morphine et 2 milligrammes d'adrénaline
Voix : On l'emmène au bloc
Voix : Mettez la sous oxygène et bipez Melendez
Voix : Il est prévenu et se prépare au bloc 4
Voix : Faites-lui passer un scanner et une IRM dès que possible. Je préviens Glassman
Voix : Oui Dr Lim
Tout semble si loin et proche à la fois. J'entends des voix autour de moi, des sons, mais impossible de voir ce qu'il se passe. Une mélodie se joue en boucle et je n'ai qu'une seule image dans la tête. La glace et la douleur à mon genou gauche, avant que mes yeux ne se ferment et que le néant s'installe, tout comme le silence.
Sebastian : N'oublie pas Mackenzie, jamais je ne te quitterai. Je serai toujours avec toi, quoi qu'il arrive. Tu ne seras plus jamais seule...
Peu à peu, je reprends conscience et lentement, j'ouvre mes paupières. Je cille des yeux pour comprendre où je suis. Je réalise que je suis allongée, sur le flanc gauche, dans un lit et recouverte d'une couverture. J'entends le bruit de la pluie tomber contre la fenêtre et le jour doit tomber dans 1 heure ou 2.
Je soupire fortement en essayant de bouger. Mon corps semble complètement embourbé et la tâche me paraît difficile, voire impossible. En voulant me tourner sur le flanc droit, une grimace de douleur s'afficha sur mon visage. Je viens, sans le vouloir, d'appuyer sur ma blessure sans l'avoir touché. Je me redresse et amène ma main gauche à l'arrière de mon crâne pour faire taire la douleur. A ce moment-là, je me rends compte que plus aucune goutte de sang n'y est présente.
Les évènements passés me reviennent en tête, comme un souvenir brumeux lors d'une soirée alcoolisée. Je me souviens de ma fuite de l'infirmerie, du sang derrière ma tête, d'avoir vu Emmett et une seringue sur mon épaule avant de vivre un total black-out. Je souffle et tente de rassembler tout ça de manière lucide. Comment savoir si tout ce qu'il s'est passé était réel ou non ?
En regardant tout autour de moi, je reconnais l'endroit où je me trouve. Je suis dans ma chambre, à la maison. En baissant les yeux, je comprends également que je ne porte plus ma blouse de cuisine, mais d'autres vêtements
VOUS LISEZ
Une passion consumée, brûlant tout sur son passage
FanfictionMackenzie KALYA est une jeune fille de 22 ans. Ancienne patineuse, elle décide de suivre la voie de la cuisine et tente le concours d'entrée à l'Institut Auguste Armand. Institut réputé pour sa cuisine d'excellence dirigé par Auguste ARMAND, le plus...