Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriJe préviens d'avance qu'il y aura Yachi dans ce chapitre, évitez les insultes s'il vous plaît.
( elle ne gâchera pas le Kagehina pour ceux ou celles qui ship)Pdv Kenma:
Alors c'est lui Shoyo... Elle me sourit timidement et part plus loin avec lui. Je les regarde de loin et une main se pose sur mon épaules.
? : Alors, le coach nous a dit que tu étais le passeur de Nekoma ?
Par réflexe, je sursaute et me retourne pour voir qui me parlait. Un garçon un peu plus grand que moi au cheveux gris se tient devant moi. Il eu l'air gêné et me sourit.
? : Oh, désolé de t'avoir fais peur ! Je suis Koshi Sugawara !
?? : Et moi je suis Nishinoya Yuu !
Kenma: Kenma..
Nishinoya : Kenma ?
Kenma: Hum ?
Nishinoya : Tu regardais qui depuis tout à l'heure ?
Kenma: P-personne..
Sugawara : Hé ! Arrête de lui poser des questions ! Va rejoindre les autres !
Il lui tapa l'arrière du crâne et le plus petit ne fit rien pour se défendre.
Nishinoya : Mais-
?? : Noya ! Kiyoko a rit !
Nishinoya : J'arrive !
Il parta en souriant, où est T/p ? Je l'ai laissé deux minutes sans attention et elle a déjà disparu !
Sugawara : Excuse le, il est assez.. Turbulent on va dire..
(nda: Je viens de me rendre compte qu'en mettant Kenma et T/p en première année, Hinata, Kageyama, Yamaguchi et Tsuki ne devrait pas être au lycée...)
Sugawara : Vous ne devriez pas retrouver votre équipe ?
Kenma: Si.. J'attends T/p.
Sugawara : La fille avec Hinata ?
Il pointe du doigt un endroit et je sens quelque chose monté en moi. Je sers les dents, T/p enlace le corps de ce Hinata. Je me dirige vers eux sans prévenir Sugawara qui a l'air surpris.
Kenma: T/p, on y va..?
T/p: Oh, Kenma, tu faisais quoi ?
Hinata: Salut ! Excuse moi de t'avoir pris ta copine !
Kenma: C-c'est pas-
T/p: Encore merci pour le collier...
Elle embrasse sa joue et il lui sourit.
Hinata : Oh, attend ! Donne moi ton numéro T/p !
Il lui tend son téléphone et elle marque son numéro avant de lui rendre en souriant.
T/p: Tient ! Au revoir !
Hinata : Au revoir !
Kenma : Allons saluer rapidement les autres, je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici..
T/p: Pareil...
Kenma: Pourtant tu as retrouvé ton Hinata.
T/p: Je sais mais je ne suis pas vraiment à l'aise. Je n'aime pas être entouré d'inconnus en pleine forêt bizarrement !
Elle me sourit et nous partons dire au revoir aux autres qui se présentent tous et je sens T/p effleurer ma main et la prendre timidement lorsque les plus grands se présentent.
Kiyoko : Envoie moi un message si tu veux parler T/p !
Yachi: Oh ! V-vou-vous vous tenez la main ! Vous êtes ensemble ?!
Kiyoko rit doucement et mon visage chauffe.
T/p: N-non ! C'est mon ami !
Ça me fait bizarre, ça me dérange qu'elle dise ça.
Yachi: Désolée d'avoir pu le penser !
Elle se rapproche de T/p et tente d'être discrète en chuchotant. Elle finit de dire quelque chose à T/p et celle-ci rougit et bégaie un au revoir.
Takeda: Avant que vous ne partiez, vous pourriez demander à monsieur Nekomata un match d'entraînement contre votre équipe, s'il vous plaît !
Il fait une courbette et nous disons au revoir à tout le monde et nous éloignons. Nous rejoignons la forêt alors que l'après-midi bat son plein. Nos ventres gargouillent et nous finissons par entendre des voix et des bruits de pas.
Kuroo : Ils sont là !
Il se rue sur nous et nous sers dans ses bras. Je me retrouve collé à T/p alors que Kuroo nous fâche de ne pas savoir lire une carte. Nous rentrons au bus, au final notre après-midi dans les bois c'est déroulée de manière plutôt imprévu.
Pdv T/p:
Yachi se rapproche de mon oreille.
Yachi: Vous n'êtes peut-être pas ensemble mais j'espère que ce sera bientôt le cas ! La prochaine fois qu'on se voit, je ferai tout pour vous rapprocher !
Kenma n'a pas l'air d'avoir entendu ce qui me rassure, mais je rougis quand même. Nous partons après la demande de monsieur Takeda et après avoir saluer tout le monde.
Nous marchons depuis une bonne heure dans la forêt, même en pleine après midi, nous ne retrouvons pas le chemin. Kenma a directement retiré sa main de la mienne après que nous ayons quitter les autres, ça m'a un peu vexé et j'ai peur que mes mains ne soient devenues moites. Il ne parle plus depuis et je n'ai pas non plus cherché à lancer la conversation. C'était assez gênant et Kuroo nous a sauvé en arrivant..même si il nous tient très proche tous les deux.
Nous sommes retournés au bus en fin d'après-midi et Kenma s'est installé seul au fond.
T/p: Monsieur ?
Coach: Oui T/p ?
T/p: Lorsque nous nous sommes perdus, nous avons rencontré l'équipe de Karasuno.
Coach: Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom !
T/p: Ils nous ont demandé de vous dire quelque chose. Ils veulent faire un match d'entraînement contre l'équipe.
Coach: Ils se croient assez fort pour battre notre équipe ? Merci de me l'avoir dit.
T/p: Vous devriez vraiment organiser cette rencontre.
Coach: Ce serait une perte de temps pour nous.
T/p: Je ne connais pas vraiment le volley-ball sur le bout des doigts mais je connais la réputation de Karasuno. Les joueurs ont vraiment l'air fort, ils avaient installé un filet et certains jouaient. Ils n'ont pas l'air de l'être d'un point de vue extérieur mais en observant leur jeu, on voit que chacune de leurs passes sont réfléchies et ils ont une tendue vraiment bizarre mais qui a l'air impossible à contrer ! Réfléchissez y mais je pense vraiment que ça serait une bonne idée de voir de quoi ils sont capables.
Coach: Et si ils n'ont, au final, absolument pas évoluer ?
T/p: Alors je me serais trompée et ça motivera les garçons de leurs montrer qu'ils sont plus forts que Karasuno !
Je pars et cherche une place, Kuroo me fait signe pour que je m'assoie à côté de lui. Je m'assois et n'ai pas le temps de soupirer qu'il m'interroge.
Kuroo: Alors ?
T/p: Alors quoi ?
Kuroo: Avec Kenma, ça avance ?
À suivre...
1085 mots
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...