Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma :
Déjà quelques mois que T/p est revenue, tout se passe à la perfection. Nous n'avons toujours pas reparler du mariage et je me demande si c'était réellement une bonne idée de lui faire ma demande. Je veux dire, je la veux avec moi pour le restant de ma vie, je n'ai aucun doutes la dessus. Je veux juste qu'elle se sente libre de faire ce qu'elle veut, être marié à même pas vingt ans doit certainement donner l'impression de perdre sa liberté.
T/p: Kenma, tu n'as plus qu'à rejoindre la scène pour la dernière demi-heure et tu auras fini pour aujourd'hui.
Elle me tend de l'eau et replace une de ses mèches collé à son front derrière son oreille.
Kenma: Merci chaton.
Je prend sa main et nous marchons dans les couloirs de la convention. Il fait tellement chaud que s'en est étouffant. Ma casquette sur le nez pour ne pas qu'on me reconnaisse, j'avance en suivant le membre du staff qui m'accompagne aujourd'hui.
Staff: Voilà, si vous avez un soucis, faites moi signe.
Le jeune s'éloigne en compagnie de T/p et je m'avance sur la scène. Avant même que je ne prononce un mot, la foule entière cri, j'entends mon nom, des pleures et des rires et vois des sourire sur leurs visages. Qui aurait pu croire qu'ils allaient être si heureux ?
Kenma: Bonjour à tous !
Un jeune homme s'avance sur la scène, il doit être a peine plus âgé que moi et n'a pas l'air de laisser les filles de la foule indifférentes.
? : Bonjour Kenma, asseyez vous donc !
Qu'est-ce ce qu'il se passe ?
? : Nous allons commencer si vous le voulez bien.
C'est qui ? Et commencez quoi ? Je m'assois sur le siège en similicuir noir installé sur la scène et le fixe, j'étais supposé parler avec mes fans, j'espère qu'il ne va pas me prendre trop de temps.
? : Avant de venir ici, je n'avais jamais entendu parler de vous, qu'est-ce ce qui fait que voud êtes devenus si populaire aussi rapidement ? Votre physique, un de vos talents cachés, votre voix ou que sais-je d'autres ?
Kenma: Je pense que-
? : Vous me préférez moi, ou lui ?
Il se retourne vers le publique et souris, un tas de jeunes filles cris, qu'est-ce qu'elles lui trouve ?
? : Ahah, bien, plus sérieusement.
Son regard plonge dans le mien et me sonde. Il se met dos aux gens sans brisé le contact visuel, un rictus provoqueur ornant ses lèvres.
? : J'aimerais savoir comment vous avez pu devenir aussi populaire en aussi peu de temps, regarder un mec qui s'énerve pour rien sur des jeux débiles est vraiment si amusant ? N'est-ce pas un peu ringard et passé de mode jouer aux jeux vidéos ?
Il se prend pour qui cet abruti ?!
Kenma: Il me semble que je diverti bien assez de monde puisque je suis ici, par contre vous, j'ai aucune idée de qui vous, vous êtes.
? : Je suis Katashi, il me semblait pourtant être assez connu. Nous ne nous sommes pas rencontrés bien avant..?
Kenma : Jamais entendu parler, ce n'est que maintenant que je joues aux jeux vidéos en stream, je suis devenu populaire dans un premier temps en apprenant une nouvelle langue pour retrouver ma copine, et pas en jouant simplement.
Katashi : Il me semble avoir entendu parler de toute cette histoire ridicule, faire toute une mise en scène et prendre vos fans pour des idiots vous aura tout de même réussi !
Kenma: Je suis loin d'être bête, je sais parfaitement quoi faire pour pousser les gens à regarder mon contenu, je pense pouvoir dire que c'est justement pour mon honnêteté que les gens m'apprécie. Et en ce qui concerne T/p, je ne vais pas en parler avec vous, je suis ici pour parler avec les gens à qui vous tournez le dos depuis plusieurs minutes, ce n'est pas vraiment agréable pour eux je pense.
Il baisse son micro de devant sa bouche et me lance un regard noir.
Katashi : Si tu pense encore me voler la vedette Kozume, je te le ferai payer.
Comment ca, encore ?
Il reprend son sourire forcé et se tourne.
Katashi : C'est vrai, excusez moi !
Il a encore droit à des cris d'adolescentes en chaleur et quelques uns de mes fans les regardes mal.
Katashi : Pourrait on faire ensemble, un peu plus la connaissance de T/p ?
Kenma: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée-
Katashi : Je la vois de la, venez donc ici T/p !
Je me tourne et lui fais un non de la tête, elle a l'air inquiète. Je me lève et souris à la foule.
Kenma: J'ai un imprévu, suivez moi sur mes réseaux, je vous préviendrai d'où je serai !
Katashi: Vous ne pouvez pas partir comme ça !
Mes pas se dirige vers T/p, elle a l'air étrange.
Kenma : Chaton, tu n'as pas l'air bien, ça va ?
T/p: Katashi, c'est lui.
Kenma: Tu le connais ?
T/p: Tu te rappelle lorsqu'on s'est rencontré ?
Kenma : Bien sur.
T/p: Nous étions dans la réserve de sport et tu es parti, il est entré et a tenté de m'agresser.
C'est donc lui, sa tête me disait bien quelque chose.
Kenma: Cet enfoiré ! Je vais le-
T/p: Attend ! Mandy, je l'ai vu aussi, apparemment elle sort avec lui et compte me faire payer ce que je lui ai fait au lycée.
Kenma: Mais tu ne lui as rien fait !
T/p: Apparemment, le coup à l'entre jambe que je lui ai mis était si fort qu'il as du se faire retirer une de ces testicule.
Je me retiens de rire, il compte vraiment se venger pour ça ?
T/p: Je sais, oui, moi aussi j'ai failli me moquer.
Kenma: Tu sais quoi ? Je vais prévenir mes abonnés sur instagram, on va faire une rencontre sur le parking en face de la convention, loin d'abrutis comme lui.
T/p: Mais qu'est-ce qu'on fait si il revient nous voir ?
Kenma: Ne t'en occupe pas pour l'instant, je vais réglé ça.
À suivre...
1088 mots
Je m'excuse de ma longue absence, j'ai été très occupé pendant une période qui n'était pas vraiment agréable, heureusement, je reviens !
J'essaierai de poster un autre chapitre dans le mois, maintenant que je suis en vacances.J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous êtes prêt, la fin approche !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...