Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriNda: ce chapitre parle de suicide et de mort ! Si vous y êtes sensible, évitez de le lire.
Pdv Kenma :
Kuroo m'a répondu quelque temps plus tard, il voulait aller marcher et m'a demandé de l'accompagner.
Kuroo: Tu sais, T/p t'apprécie beaucoup...
Kenma : Mais elle est partie.
Kuroo: Toi aussi.
Kenma :...
Kuroo : J'ai essayé de.. De la retrouver. J'ai fouiller tout Tokyo avec les gars et quelques parents. Même les gars de Karasuno ont cherché des fois qu'elle serait prêt de chez eux. Nous cherchons encore mais-
Kenma : À quoi ça sert ? Elle est partie.
Kuroo: Tu ne l'aimais pas ?
Kenma : Si. Je n'arriverai juste pas à la faire sourire. Elle ne me parle même plus. Je suis inutile.
Kuroo: Ne dis pas ça !
Kenma: M- T/p !?
Kuroo : Où ça !?
Je suis comme paralysé, mes membres refusent de bouger. Les larmes me montent aux yeux et je suis spectateur de la scène. T/p est debout, face à la route. Kuroo l'a rattraper de justesse, elle allait se faire renverser.
J'entends mes oreilles bourdonner, qu'est ce qu'il vient de se passer ..? Je voyais déjà son corps en sang étendu sur le bitume... Je fixe cet endroit où aurait dû se trouver T/p, elle.. Elle aurait pu mourir... Si je n'était pas sorti avec Kuroo, si elle avait courut, si on était arrivés un peu plus tard... Tout ça, tout ce qui me restait se serait envolé...Kuroo: APPEL LES POMPIERS ! ELLE S'EST ÉVANOUIE !
Je reste paralysé, mon corps ne m'appartient plus, il est possédé par la peur.
Kuroo : MONSIEUR ! VITE, APPELER LES SECOURS !
Kuroo agresse tout les passant pour qu'ils appellent les secours. Mes jambes tremblent et finissent par lâcher. Une remontée acide me brûle la gorge et je me retiens pour ne pas vomir. Ses cheveux baignant dans son sang.. Son corps écraser...
Je ne peux plus me contenir et vomis. Mes pleures augmente et des gens filment la scène. Je me sens tellement pitoyable à ce moment...Pdv Kuroo:
Elle voulait nous laisser... Elle n'a pas le droit de partir ! Elle n'a pas le droit de laisser Kenma ! Pas le droit de laisser l'équipe !
Une vieille femme finit par appeler les secours qui arrivent quelques minutes plus tard. Ils l'installent dans l'ambulance et un homme grand se dirige vers nous.Ambulancier: Vous la connaissez ?
Kuroo: Je suis son meilleur ami et lui c'est son petit ami !
Ambulancier:.. Vous pouvez monter, de toute façon, ton ami ne va pas bien lui aussi.
Une femme s'approche de Kenma et jette un regard noir au passants qui filment la scène. Elle pose une couverture sur les épaules du blond et l'aide à se relever.
***
Nous sommes arrivés à l'hôpital depuis une heure, Kenma à la tête contre le matelas du lit à T/p et il tient sa main. Il a refusé de la lâcher tout le long du trajet. Il a eu le temps de se laver les dents, je décide de briser ce silence bien trop gênant.
Kuroo: Kenma, écoute, je sais que tu as été blessé par sa disparition soudaine mais, regarde la, tu vois bien qu'elle va mal. Dis moi seulement ce qui s'est passé dans cette chambre.. S'il te plaît...
Kenma:.. Je- Ses doigts ont bouger !
Kuroo: Je vais chercher une infirmière !
Je sors rapidement de la chambre et me dirige vers un groupe d'infirmière.
Kuroo: Mon amie s'est réveillée !
L'infirmière qui était avec Kenma tout à l'heure me suit, elle ouvre la porte et entre.
Kuroo: Tu pleure T/p ?!
Kenma finit par se lever et partir. Je le rattrape et le tourne face à moi.
Kuroo : Ne pars pas ! Elle a besoin de toi ! ELLE A VOULU SE TUER !
Kenma: Elle me déteste..
Kuroo: T'es vraiment abrutis pour pas comprendre qu'elle t'aime à en crevé !?
Kenma : J-je dois partir...
Kuroo: Tu es le seul qui la fera parler.
Il se stop et nous restons quelques secondes comme ça, à attendre qu'un de nous deux ne parle.
Kenma: Et si j'accepte, qu'est-ce que ça changera ?
Kuroo: On saura pourquoi elle a voulu se jeter sous les roues de cette putain de voiture, pourquoi sa mère n'est toujours pas là et pourquoi on a eu aucuns signes de vie pendant trois semaines.
Kenma: Je-
Kuroo: Si tu l'aime autant que tu le dis, va dans cette chambre et parle lui.
Il baisse les yeux et entre dans la pièce, je me laisse tomber sur un banc, la tête entre mes mains. Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça ?
Pdv T/p:
L'infirmière vérifie que je vais bien et sort de la chambre. Je ferme les yeux, pourquoi suis-je encore là ? La porte s'ouvre et j'entends des pas jusqu'à mon lit. Je suis tellement fatiguée, mes yeux restent fermés et j'attends de voir ce qu'il va se passer. Une main se pose doucement sur ma joue et on embrasse mon front. Je reconnais cette odeur... Une larme roule sur ma joue et il l'efface avec son pouce.
Kenma : Je t'aime tellement... Même loin de toi je te fais du mal.
T/p: Moi aussi...
Kenma : T-t/p..
J'ouvre doucement les yeux, mon cœur se serre à la vue de ses yeux, ils sont remplis de tristesse et de peur.
T/p: Je te fais du mal constamment.. Je t'aime moi aussi... C'est égoïste mais je refuse de te perdre, je refuse que tu parte.
Je le tire contre moi et le serre dans mes bras.
Kenma: T/p.. Je t'aime...
Il prend mon menton entre son pouce et son index et m'embrasse. Nous nous séparons à bout de souffle.
Kenma : Qu'est ce qu'on est..?
T/p: Un couple, enfin, je l'espère...
Il me sourit et laisse un chaste baiser sur mes lèvres.
Kenma : Maintenant.. Dis moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît...
À suivre
1006 mots
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fiksi PenggemarT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...