Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma :
Nous avons passé la soirée à rire, T/p a fini par s'endormir, la tête sur mes genoux. Il doit être à peu près deux heures du matin lorsque nous montons nous coucher.
Kenma: Hey, chaton...
Je caresse sa joue pour tenter de la réveiller mais rien y fait, elle ne bouge pas.
Kenma: Réveille toi, il faut qu'on monte nous coucher...
Tous les autres sont déjà rentrés chez eux, nous sommes supposé nous revoir demain pour l'échange de cadeaux, enfin aujourd'hui puisqu'il est deux heures.
T/p: Kenma..?
Elle frotte ses yeux et baille, sa tête se tournant légèrement vers moi.
Kenma: Il faut qu'on monte chaton..
T/p: Je ne devais pas m'endormir...
Kenma: Pourquoi ?
T/p: J'avais une surprise pour toi...
Kenma: Ça peut peut-être attendre demain ?
T/p: N-non !
Elle se redresse et commence à monter les marches. Je la rejoins et elle entre dans la chambre.
T/p: Je n'avais pas prévu qu'on resterait ici ce soir...
Kenma: Moi non plus mais il est trop tard pour prendre un bus et Zōra dort déjà.
T/p: Bon, on va faire avec alors...
Elle ferme la porte et tourne la clé, ses yeux c/y me sondent et elle me fait reculer jusqu'au lit. Je m'assois et elle se met dos à moi.
T/p: Tu peux m'aider.. À retirer ma robe..?
Je tire doucement la fermeture éclair jusqu'à ce que la robe glisse le long de ses jambes, tombant au sol.
T/p: Je voulais te faire un petit cadeau de Noël en avance...
Elle se retourne doucement et replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle porte un body en dentelle noir, il lui va à la perfection. Il semble fait sur-mesure, chacunes de ses courbes sont mises en valeur.
T/p: Tu veux déballer ton premier cadeau ce soir ?
***
Je me fais réveiller par des coups à la porte.
Kuroo: IL EST L'HEURE DE SE LEVER !
Kenma: Ferme la, je dors !
Rin: IL EST MIDI, J'AI FAIM ET JE VEUX MES CADEAUX !
Kuroo: SI VOUS N'OUVREZ PAS VITE, J'UTILISE LE DOUBLE DE LA CLÉ DE LA CHAMBRE !
Kenma: Oh merde !
Je me lève en vitesse et enfile un caleçon, un jogging et un t-shirt. J'ouvre rapidement la porte et sors en la refermant juste après.
Kuroo: Enfin !
Rin: Et T/p ?
Kenma: Elle dort encore.
Rin: On s'est changé dans votre chambre donc je n'ai pas mes affaires.
Kenma: Tu porte déjà les vêtements de Kuroo pourtant.
Rin: Ce n'est pas le fait de porter ses affaires qui me dérange, c'est plutôt le fait que j'aimerai porter des sous vêtements.
Kuroo: Tu en as prévu de rechange ?
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...