69. 𝕊𝕦𝕔𝕣𝕖́ 🍋

1.1K 41 37
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Lemon dans ce chapitre !

Pdv T/p :

Moi qui avait prévue de bien m'habiller ce soir... Kenma m'a prévenu hier qu'on irait au restaurant, j'avais préparé de beaux vêtements mais lorsqu'il est entré dans la chambre en jogging en me demandant si il voulait qu'on aille au Mc do à pied ou en bus, ça m'a un peu refroidit.

Kenma: Tu es prête ?

T/p: Oui, je prend mon sac ?

Kenma: Comme tu veux, tu es belle comme ça !

T/p: En jogging ?

Il se rapproche de moi et enfoui sa tête dans mon cou en souriant.

Kenma: J'adore quand tu portes mes vêtements chaton...

Des frissons traversent ma nuque et je me recule pour l'embrasser.

Kenma: T/p...

T/p: On ira manger dehors demain ! Ce soir, tu es à moi !

Kenma: Tu es plus entreprenante que d'habitude !

T/p: Ça te dérange tant que ça..?

Kenma: Pas vraiment...

Il s'assoit sur le bord du lit, son regard se promène sur moi pendant que je retire lentement mes vêtements. Une légère bosse se forme au niveau de son entrejambe, je souris et commence à caressé la peau de mon ventre, remontant légèrement mes doigts jusqu'au tissu de mon soutien-gorge.

Kenma: Laisse moi te toucher...

T/p: Attend un peu...

Il gémit en me suppliant du regard, mes mains dégrafant lentement mon sous-vêtements.

Kenma: T/p...

Je me rapproche de lui et l'embrasse en lui retirant son pull et son t-shirt. La pointe de mes seins frôle son torse, sa peau est à la fois douce et brûlante contre la mienne. Ses mains caressent l'arrière de mes cuisses tout en remontant vers mes fesses. Ses yeux rencontrent les miens, il est magnifique...

Kenma: Je peux..?

J'acquiesce en mordillant ma lèvre inférieure. Ses longs doigts me caressent et il me fait m'asseoir à califourchon sur lui. Mon dos se courbe lorsque ses lèvres se posent contre ma peau, entre mes deux seins. Je le pousse, le haut de son corps tombe dans le tas coussin et je me place au dessus de lui.

Il redresse son visage et embrasse une première fois ma bouche. Il nous renverse sur le côté, mon dos se couche contre les dras du lit pendant qu'il continu de m'embrasser, son parfum sucré m'enveloppe et je ris.

Kenma: Qu'est ce qu'il y a..?

T/p: Rien.. Rien.. C'est juste que tu es bien pressé !

Kenma: Dès que je te vois comme ça.. J'ai juste envie que tu ne sois qu'à moi, encore une fois cette nuit...

T/p: Je t'aime- K-kenma !

Il rentre un doigt dans mon intimité et continue de m'embrasser. Il mordille légèrement ma lèvre inférieur en débutant de légers vas et viens. Un second doigt rejoint le premier et ils se courbent légèrement.
Il retire sa main et passe sa langue sur son doigt tout en plongeant son regard dans le mien. À chaque fois qu'il fait ça, il sait très bien que.. Ça me donne disons.. Plus chaud.
Je gémis, impatiente et il ri.

Kenma: Attend un peu chaton, faut se protéger !

Je boude de manière exagérer et il rit, qu'est-ce que j'aime son rire...
Il enlève son pantalon et son caleçon et enfile un préservatif. Il se rapproche de moi et pose ses mains de chaques côtés de mon visage. Son sexe caresse le mien doucement, son corps pratiquement allongé contre le mien ne me donne envie que d'une chose, le sentir en moi.
Il rentre doucement, et commence à bouger. Ses mains frôlent ma peau en y laissant des frissons que ses lèvres embrassent par la suite.
Il caresse ma poitrine pendant que je tente d'étouffer mon cri avec mon bras. Kenma continu encore quelques minutes et finit par grogner. Il se retire doucement de moi tout en m'embrassant. Je ferme les yeux, la tête dans les coussins.

Kenma: Viens là..

Je me calle dans ses bras, la tête sur son torse, ses doigts fins viennent tracés des lignes le long de mon bras. Je suis bercé par le son de son cœur et commence à fermer les yeux.

Kenma: Attend un peu T/p, il faut que tu mange...

Il attrape son téléphone et compose un numéro. Je n'écoute pas vraiment la conversation, occupé à ne pas m'endormir après cette journée fatigante.

Kenma: Le repas arrive d'ici un quart d'heure chaton.

T/p: Ok.. Parle moi pour pas que je m'endorme...

Kenma: Hum.. Tu voudras qu'on joue un peu au volley un de ces jours ?

T/p: Je sais pas y jouer.. Mais pourquoi pas.

Il rapproche son visage du mien et me regarde amoureusement.

Kenma: Je t'apprendrai !

Il pose un baiser furtif sur mes lèvres et continu ses caresses le long de mon bras. Je me rapproche de lui, collant ma poitrine contre la sienne.

T/p: Tu ne veux parler que de volley ?

Kenma: Pourquoi pas de ma passion ?

T/p: Les jeux vidéos ?

Kenma: Non.. Toi !

Il se met à me chatouiller les côtes et j'explose de rire.

Kenma: Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !

À chaque je t'aime, il embrasse une partie de mon visage, jusqu'à arriver à mes lèvres. J'entrouvre les lèvres, nos langues se croisent et dansent ensemble.
Le son de nos respirations coupés et de nos baisers remplissent la pièce. Je me rassois sur ses cuisses, retirant le seul tissu qui me couvrait.

Kenma: Magnifique...

Je me rapproche de son visage, et lorsque nous ne sommes plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, la sonnette sonne. Kenma grogne et se redresse. Il m'embrasse et enfile son caleçon et son jogging.

Kenma: Je vais chercher la commande, rejoint moi dans le salon.

Il descend et je cherche ma culotte qu'il a lancé quelque part. Je finis par abandonné mes recherches et en prend une autre, enfilant par la suite, le pull de Kenma qui m'arrive mi cuisses.
Je descend les marches en entendant Kenma parler, est-ce qu'il connaît le livreur ? Je le rejoint en passant mes bras autour de son cou.

Mère : T/p !

À suivre...

1054 mots

Je ne suis pas vraiment convaincu de ce lemon, j'espère qu'il vous a tout de même plu !

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant