51. 𝕃𝕖𝕤 𝕝𝕒𝕣𝕞𝕖𝕤 𝕕'𝔸𝕜𝕒𝕒𝕤𝕙𝕚

777 51 51
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Ce chapitre parle de sujet grave, je ne vais pas le dire ici pour ne pas spoiler la suite du chapitre. Si vous êtes sensible, évitez de le lire. Je mettrai un petit /!\ avant et après la scène.

Pdv Bokuto pendant la scène :

Akaashi: Je-

Je prend ses mains dans les miennes et il les serre.

Akaashi : Tourne toi s'il te plaît.. Je ne veux pas que tu me vois comme ça...

Je m'assois en tailleur sur mon lit et il vient s'asseoir dos à moi. Je tend discrètement une main vers lui et il la prend. Je souris mais reprend une expression triste en pensant au mal qu'il m'a fait.

Akaashi: Je ne sais pas si j'arriverai à le dire...

Bokuto: Je suis là pour t'écouter, attend le temps que tu voudras.

Akaashi: Merci...

Au bout d'une dizaine de minutes de silence stressant, il se racle la gorge et j'ouvre les yeux, prêt à l'écouter.

Akaashi: J'étais amoureux de quelqu'un et je pensais, enfin, je savais que cette personne ne m'aimait pas. J'ai rencontré Mandy un jour où il pleuvait, j'avais mal parce que je voyais que mes sentiments n'étaient pas réciproque et je m'étais assis à un abri de bus pour respirer un peu.

Il respire et renifle, je sers sa main dans la mienne et il me répond par une légère pression de ses doigts sur ma mains.

Akaashi : Cette fille est venue, sortie de nulle part. Elle était belle et son sourire lorsqu'elle m'a vu.. Il paraissait si angélique... Seulement, la première chose qu'elle m'a dite, c'était que je faisais pitié et que la personne qui me faisait être comme ça ne devait pas m'aimer pour cette raison. Au final, elle venait me voir de temps en temps et même si elle me rabaissait constamment, j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Je pensais que ce qu'elle disait était vrai et qu'elle était trop gentille parce qu'elle restait avec moi. Je lui ai dit que je l'aimais et elle a dit qu'elle accepterait de sortir avec moi si j'étais un peu plus '' cool '' et si je lui faisais un peu moins honte. J'étais tellement heureux.. Enfin quelqu'un voulait de moi ! Seulement.. En plus de ses critiques constantes, elle me rabaissait aussi devant les autres qui disaient qu'elle était trop gentille d'accepter de sortir avec un pauvre mec désespéré comme moi.

Je sers les dents et sans que je ne m'en rende compte, mes points se serrent.

Akaashi : Aïe, ça fait mal Bokuto...

Je desserre ma main et m'excuse. Il fait de petits cercles avec ses doigts sur le haut de ma main et recommence à parler.

Akaashi : En plus de tout ça.. Elle a commencé à.. Quand on était seuls.. Elle-

Sa voix se brise en un sanglot et je me retourne, enlacant son dos. Je pose ma tête sur sa nuque et il pose sa main sur mes cheveux.

Akaashi : Elle me frappait.. Je fais tellement pitié.. Excuse moi...

Bokuto: Mais non ! N-ne pleure pas Akaashi !

Akaashi: Les marques qu'elle m'a laissé.. Ça fait mal...

Bokuto:.. Montre moi...

/!\

Je m'écarte légèrement et, toujours dos à moi, il enlève son t-shirt. Il y a quelques temps, j'aurais été vraiment heureux qu'il le fasse mais la, je veux simplement qu'il oubli tout le mal qu'elle lui a fait.
Je lève les yeux et suis choqué par la façon dont son dos a été maltraité. Il a de nombreux bleus et hématomes sur tout le dos, certainement sur le torse aussi. Il a un grand pansement sur l'omoplate droit et j'en vois un autre qui dépasse de sa côte droite.

Bokuto: C'est elle qui t'as fait ça ?

Akaashi: Oui..

Bokuto: Elle va voir de quoi je suis capable cette garce !

Akaashi: Non ! Surtout, ne fais rien !

Bokuto : Si tu viens me voir pour que je ne fasse rien, c'est mal me connaître !

Akaashi : Attend juste alors...

Personne ne parle et je me décide à lui poser la question qui me reste en tête.

Bokuto:.. Et c'est quoi ces deux pansements ?

Akaashi: Celui sur mon omoplate, c'est des brûlures. Elle a commencé à éteindre ses cigarettes sur moi quand je l'énervais.. Et l'autre, c'était hier soir. Elle m'a lancé une assiette en verre qu'elle venait de casser parce que ça l'avait énervé. Je me la suis prise dans le ventre.

Bokuto : Mais c'est horrible !

/!\

Akaashi: Bokuto ?

Bokuto: Oui ?!

Akaashi: Je peux dormir ? Ici je veux dire.. Je ne veux pas la revoir.. Pas maintenant...

Bokuto: Bien sûr. Prend mon lit, je dois aller faire quelque chose dehors et je reviens après, appel moi si tu as un problème.

Il se couche dans mon lit, toujours torse nu, et je pose ma couverture légère sur lui. Je m'apprête à partir avec l'immense envie de prendre l'air, lorsqu'Akaashi prend ma main et me tire jusqu'à lui. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse rapidement. Il se recouche normalement et s'endort pendant que je reste debout, choqué.

Après quelques minutes, je m'enfui de ma maison en fermant la porte et cours jusqu'au parc près de chez Kuroo. Je lui envoie un message rapidement et m'effondre sur un banc. Qu'est-ce que je suis censé faire de ça moi ? Je croyais que mes sentiments étaient partis mais il ressurgissent de nulle part. Je suis perdu.. Comment la personne la plus forte que je connaisse a pu se laisser frapper par une chose aussi insignifiante ? Comment se fait il qu'il doute autant de lui ? Le Akaashi que je connais ne se laisserai pas abattre, c'est lui qui donne de la force aux gens ! Et si.. Cette personne dont il parlait au début.. Et si c'était moi ?

Pdv Kenma :

Il finit de nous raconter l'histoire et T/p le sert dans ses bras.

Bokuto: Je m'en veux un peu de vous l'avoir dis. Akasshi n'aurait certainement pas voulu que d'autres le sachent mais sans personne pour m'aider, je suis perdu.. Aidez moi, s'il vous plaît...

À suivre...

1098 mots

Je voulais rapidement vous parler d'une histoire que je lis en ce moment, elle est écrite par DaddyyDaddyyy.
Je ne suis pas très douée pour expliquer donc aller y jeter un coup d'œil ! Elle n'est pas sur Haikyuu mais l'histoire autant que les personnages sont attachants et vraiment biens écrits ! Et pour ceux ou celles que ça intéresse, elle écrit aussi du lemon !
J'espère que vous irez regarder, ça vaut le coup d'œil !

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant