Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma :
Le vingt et un juin, nous avons fait une grande fête dans un karaoke près de la plage pour l'anniversaire de Shoyo. Nishinoya et Tanaka avaient acheté de l'hélium ce qui nous a occupé toute la nuit. Au final, nous nous sommes endormi sur la plage. On a eu une belle surprise au réveil ! Nous sommes vite rentrés à la villa pour la rendre au propriétaire et reprendre nos valises.
***
Les vacances sont finis, nous sommes sur le trajet du retour et il pleut, la lune éclairant la route m'aide à ne pas dormir. Nous avons tenté de profiter un maximum des jours qu'il nous restait mais l'annonce de T/p nous a quand même refroidit.
Après une longue discussion, j'ai fini par me rendre à l'évidence qu'on ne gagnerait jamais contre cet homme. Tous nos efforts n'auraient servi à rien.
T/p: On est arrivés Kenma...
Nous prenons nos valises et sortons du camping car en saluant les autres.
Hinata : Viens nous voir bientôt T/p !
T/p: Promis !
Oikawa : Prend bien soin d'elle !
Kenma: Je la surveille.
Elle me tire la langue et nous courrons jusqu'à l'entrée de la maison, trempés par la pluie. Une fois nos affaires déposées dans l'entrée, je rejoins T/p sur le canapé.
Kenma: On mange un petit truc et on va se coucher ?
T/p: Ouais, je suis crevée.. Dis, tu es sûre qu'il ne m'en veulent pas ?
Je vais dans la cuisine et sors quelques ships et gâteaux.
Kenma: Je ne vois pas pourquoi ils t'en voudraient, c'est pas de ta faute ! Ne te prends pas la tête ce soir chaton...
Je pose mes paquets sur la table et la rejoint sur le canapé. Je passe ma tête entre ses bras qui cache son visage déjà enfoui dans ses genoux.
Kenma: Vient.
Elle s'accroche à moi comme à un koala et respire calmement pendant que je m'assois confortablement sur le canapé en regardant mon téléphone. Sa tête est enfouie dans mon cou comme à chaque fois qu'elle a besoin de se sentir bien.
Je tente de rester concentré sur mon écran mais l'avoir à califourchon sur moi ne m'aide pas vraiment...Kenma: Tu veux un truc ?
T/p:... Y'a quoi..?
Je souris en voyant ses petits yeux fatigués sortir de mes cheveux et regarder avec appétit les paquets. Son ventre gargouille et je ris, elle a moins mangé ces derniers temps et ça m'inquiète un peu.
Kenma: Alors, il y a des ships, des curly, des madeleines, des cookies et évidemment des pitch !
Elle sourit à l'entente du dernier mot et bascule en arrière pour attrapé le paquet. Elle l'ouve rapidement et mord dedans.
Kenma: Tu m'en donne un bout ?
Elle hésite quelques secondes et me tend son pitch.
T/p: C'est bien parce que je suis fatiguée !
Je mord dedans et la regarde manger, ça me fait plaisir de la voir comme ça.
Je reçois un message de Kuroo me demandant si nous sommes bien rentrés et si tout va bien, je lui répond rapidement et lui envoyant une photo de nous deux avachi sur le canapé.Kenma: Bon, tu as fini de manger ?
T/p: Oui ! On va se coucher ?
Kenma: Oui.
Je me redresse, elle descend de mes genoux et je prend sa main. Nous montons dans la chambre et nous changeons en pyjama. Il n'y a plus de gêne maintenant, T/p et moi nous changeons l'un devant l'autre en gardant nos sous vêtements bien sûr.
T/p: Câlin !
Elle se jette sur le lit à sa place et je la rejoins en m'allongeant de mon côté. Elle vient vers moi à quatre pattes et me sourit.
Kenma: Viens vite faire ce câlin avant que je ne dorme !
Je suis sur le dos, elle se place au dessus de moi et fini par se poser dans cette position en posant juste son corps contre le mien. Ses hanches se retrouvent collées aux miennes, serrant mon entrejambe contre la sienne. Sa poitrine est écrasée contre mon torse et je tente de ne pas la regarder, ce qui doit se voir au vu de la tête qu'elle fait.
T/p: Tu sais Kenma, il est vraiment très tard et je suis vraiment exténuée mais, je te vois à chaque fois. C'est mignon que tu ne veuille pas regarder mais, vas y, regarde moi. Je suis à toi et seulement à toi, je préfère largement que tu me regarde, je n'aime pas quand tu tourne le regard...
Kenma : Mais.. Ça n'est pas bizarre ?
T/p: Tu crois que je me gêne pour te matter ?
Kenma: Mais toi c'est normal..
T/p: En quoi ? Parce que je suis une fille ?
Kenma: Non.. Enfin si, justement ! Tu as une poitrine et je ne sais pas si...
T/p: On était près à se sauter dessus pendant tout le séjour mais tu ne nous trouve toujours pas assez proche ?
Kenma: Non ce n'est pas ça, c'est juste que je n'ai rien a montrer moi.
T/p: Tu sous-estime ton fessier doudou~ !
Je rougis presque instantanément et me tourne, gêné. J'avais oublié un petit détail, T/p était sur moi, ce qui fait qu'elle se retrouve maintenant en dessous.
T/p: Je ne savais pas que tu voulais déjà passer aux choses sérieuses !
Je cache ma tête sous mon coussin, honteux. Je me replace de côté et elle se retrouve en face de moi, je trace doucement chaques lignes de son visage de mon pouce et elle sourit en s'endormant. Je ferme les yeux et fini par moi aussi m'endormir.
Pdv Rin:
Suga m'a déposé chez moi, j'entre et referme le plus doucement possible la porte.
Maman : Rin, que faisais tu à cette heure là dehors ?
Je souffle et me tient face à ma mère.
Rin: Mes amis m'ont gentiment déposé, c'est tout.
Maman: Je croyais que c'était un voyage prévu par ton club ?
Rin: Oui, par le club et ceux qui sont dedans.
Maman: Tu sens le poisson, va te laver !
Ma mère n'est pas toujours comme ça, elle est juste bipolaire et extrêmement sensible.
Maman: En attendant, tu m'as réveillé !
Rin: Mais oui.. Bon, je vais me laver.
Maman: Ne réveille pas ton frère !
Je monte et prend une rapide douche. Pourquoi faut-il que j'ai une mère aussi bizarre ?
À suivre...
1097 mots
Veuillez m'excuser pour le retard du chapitre, j'ai eu quelques petits soucis pour le publier !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...