48. 𝔼𝕩𝕡𝕝𝕚𝕔𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤

864 49 28
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv Kenma :

J'appelle Zōra, la mère de Kuroo et elle décroche rapidement.

Zōra: Salut mon petit Kenma ! Tu n'es pas censé être en cours a cette heure là ?

Kenma : Je suis à l'hôpital-

Zōra: COMMENT ?! J'ARRIVE TOUT DE SUITE !

Je n'ai pas le temps de parler qu'elle raccroche dans la seconde.

Kenma: Elle arrive, sortons dehors pour l'attendre.

Nao va payer à l'accueil et nous fait signe de sortir en avance en faisant un clin d'œil à T/p.
Nous sortons main dans la main, personne ne parle. T/p regarde une femme sortir avec un homme et un bébé en souriant puis se tourne vers moi pendant que nous nous asseyons sur un banc à l'ombre.

T/p : J'en peux plus Kenma...

Je sers sa main dans la mienne et attend qu'elle poursuive.

T/p: Je suis perdue.. J'étais persuadée que mon.. Mon géniteur me laisserait tranquille mais il me harcèle d'appels et de messages... Je voulais te le cacher pour que l'on profite ensemble mais c'est trop. Je n'en peux plus, c'est trop pour moi...

Je caresse sa joue, sa tête venant se nichée dans mon cou, comme à chaque fois. J'embrasse le haut de son crâne et caresse son dos.

Kenma: Ce qui m'énerve c'est que je ne peux rien changer.. J'aimerais partir avec toi à l'autre bout du monde, changer de vie, de maisons, de tout. Tout laisser et prendre comme seul bagage, qu'un peu d'argent et une couverture.

T/p: J'aimerais tellement aussi..

Kenma: Je l'appellerai.

T/p: Mais Kenma-

Kenma : Je suis ton fiancé après tout, je peux bien parler à mon futur beau père !

Je tente de la faire sourire, ce qui marche légèrement, et reprend un discours sérieux.

Kenma: Vraiment, je veux au moins savoir où tu vas aller et dans quelles conditions. Je veux que même loin de moi, on s'occupe bien de toi, que tu aies des amis, un endroit où dormir...

T/p: Si ça peut te rassurer, ce sera une école de filles.

Kenma : Il n'aura pas fait que des mauvais choix !

Elle me met un petit coup de poing dans l'épaule et je ris.

T/p: Jaloux !

Kenma: Comment ne pas l'être quand on a une personne aussi époustouflante que toi comme petite amie...

T/p: Je t'aime...

Je l'embrasse et elle me sourit. Nous prenons nos téléphones pour nous occuper le temps que la mère de Kuroo arrive et je vois que mes messages sont remplis de '' Bon anniversaire Kita ''.

T/p: Tu les as toi aussi ?

Kenma: Oui, je n'ai que ça.

T/p: J'en met un moi aussi !

Je la regarde amoureusement et des crissements de pneus se font entendre.

Zōra: KENMA ! MON DIEU TU ES EN VIE !

Kenma: Comme c'est moi qui vous ai appelé-

Zōra: Mais qu'est ce que c'est que ces blessures !?

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant