Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriJ'ai mis une musique dans les média, j'espère que ce chapitre vous plaira.
Pdv Kenma :
Les larmes n'ont cessé de couler jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Malgré la fatigue, je reste éveillé pour profiter de sa présence encore quelques minutes, juste le temps d'admirer la raison de mon bonheur. Je caresse sa joue et sers son corps dans mes bras, je respire son odeur comme si ça allait réduire le désespoir que je ressens.
Mon esprit commence déjà à s'inventer le moment où je lui dirais au revoir.Nous avons passé la soirée à rire en pleurant, à nous embrasser et à écouter de la musique en regardant les étoiles malgré la neige qui nous gelait sans réellement brisé le moment.
Nous avons danser pendant des heures dans la neige tout en buvant, son rire remplissait le vide de la nuit pendant que j'admirais le reflet de la lune dans ses larmes. La soirée s'est finie dans le lit pour notre dernière nuit ensemble avant des années.***
Le soleil traverse doucement les rideaux, un frisson me traversant le corps. J'ai fini par m'endormir, je regarde mon téléphone, il est sept heures. Je me relève rapidement lorsque je vois que la place à côté de moi est vide. J'enfile mon sweat et descend, une bonne odeur de chocolat chaud m'attire vers la cuisine et j'entoure son corps de mes bras.
T/p: Bien dormi ?
Kenma: Tu connais la réponse chaton...
T/p:.. Je t'aime Kenma...
Kenma: Moi aussi je t'aime..
T/p: Tu crois que je pourrais rester ici jusqu'à la fin..?
Kenma: J'aimerais...
Ma joue se pose sur le haut de son crâne et je prend ses petites mains froides dans les miennes.
T/p: C'est comme la fin des vacances.. J'ai déjà hâte d'être aux prochaines... Et j'espère que ça ne sera pas dans trop longtemps. Tu me manques déjà sans être partie...
J'embrasse le dos de sa main et je la sens prendre une grande inspiration. Elle fredonne et nous balance calmement de droite à gauche.
Kenma: Tu sais qu'on a l'air de deux fous à dancer pour rien ?
T/p: Qu'est-ce que ça fait qu'on soient fous si on est heureux ?
Kenma: Tu sais que tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai pu rencontré, tu es extraordinaire chaton...
Elle sourit et je l'embrasse doucement.
Kenma: Ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleure à nos derniers moments ensemble.
T/p: Tu dis ça comme si on se disait adieu, j'aime pas ça...
Kenma: Je ne te dirai jamais adieu, jamais...
Sa tête se pose sur mon épaule et elle rit lorsque je la chatouille. Même si chacun est au bord des larmes, je préfère l'entendre rire que pleurer. Je ralenti juste l'inévitable mais pour combien de temps ? Il n'est maintenant plus qu'une question d'heure avant qu'elle ne parte.
***
C'est l'heure.
Et ces putains de minutes qui ne cessent d'avancer en me rendant fou, je meurs d'envie de la retenir mais la vie n'est pas un film, loin de là. La réalité, c'est que je suis impuissant face à cette situation inimaginable et que je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir vivre. C'est juste impossible pour moi de penser pouvoir vivre sans elle à mes côtés. C'est comme me demander de courir sans jambes, c'est impossible.
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...