Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv T/p :
'' Kenma,
Ça fait déjà deux ans que l'on s'est quitté et deux ans que le manque que je ressens me déchire. Je ne souhaite que te retrouver et revoir ton beau sourire. Tes douces mèches blondes me manquent et je rêve chaques soirs de la sensation du baiser sur le haut de ma tête que tu me faisais lorsque je tombais de sommeil. Tout de toi me manque, je me sens incomplète. Toutes les fois où tu m'appelais chaton tourne en boucle dans ma tête, ta voix calme m'apaisant. Le son de tes battements de cœurs lorsque j'étais couché contre toi ou même tes caresses sur mes bras quand j'étais dans les tiens. Je n'ai rien oublié.
Je me demande même à quoi tu ressemble, si tes cheveux ont poussé, si tu as grandi, ou si ta voix a changé. Tu es certainement en terminale cette année, j'espère que tout ce passe bien. Je le sentiment qu'il se passe quelque chose mais je ne peux rien y faire. Je me sens inutile, comme piégé dans une toile d'araignée pendant que quelque chose te dévore de l'intérieur sans que je ne puisse t'aider. Je m'en veux de t'avoir laissé, j'ai peur de te revoir, tu me déteste certainement d'être partie.
Pour ce qui est de moi, je n'ai pas grand chose à dire. Mon père n'est jamais présent, j'étudie toute la journée pour un métier qui ne me plaît pas et je vis dans un de ses appartements. Les cours étaient tellement stressant qu'ils m'ont permis d'étudier de chez moi. Selon eux, je serai une grande psychologue.
J'aimerais avoir la chance de te revoir dès maintenant mais c'est encore impossible. Je voulais négocier un petit aller-retour au Japon pour te voir, mais, il a évidemment été refusé. Je suis enfermée toute la journée dans un grand appartement où je suis seule, me rappelant davantage le manque de ta présence. Ma bague n'a jamais quitté mon annulaire, il n'a pas réussi à me la faire enlever.
Tout de toi me manque et je ne rêve que de te retrouver, j'espère que vous allez tous bien et que vous vivez tous comme vous le souhaitez. Je ''
Mon père entre dans ma chambre et regarde la feuille posée devant moi.
Père : Tu écris encore une de ces lettres idiote ?
T/p: ...
Il l'a prend et la déchire, l'emportant avec lui. C'est le résumé de tous mes jours, j'écris chaques jours une lettre en espérant te l'envoyer mais je n'ai jamais pu le faire.
Je pose mes affaires de côté et sors mon ordinateur, continuant à étudier.Père : Je repars, débrouille toi pour te faire à manger.
La porte claque et je sursaute. J'attrape un paquet de chips et le mange rapidement en relisant un dernier document. Je ferme l'ordinateur et vais me laver les dents avant de me coucher. Comme chaques soirs, je peine à endormir.
Ton image me revient, fixe. Cette dernière fois où j'ai pu apercevoir ton visage avant de continuer ma route. Tes larmes et ton sourire brisé étaient cachés par tes cheveux. Tu m'as promis que l'on se retrouverait, je t'attends encore.
Pdv Kenma:
Je ne comprends moi-même pas ce qui m'arrive. Je suis là, je ne me rend pas vraiment compte du temps qui passe et je tente d'avancer. Cette petite aiguille auquel je tenais tant, je l'ai jeté.
Maintenant, elle m'est inutile. Jamais je n'oublierai son passage, les marques qu'elle m'a laissé me font déjà assez souffrir.C'est mal, je le sais, mais j'ai pensé une fois.. Et si elle ne revenait pas ? Et si.. Elle avait eu un accident et qu'elle était dans le coma ou même.. Morte. Ce genre de choses n'arrive que dans les films, je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que je ferai dans cette situation. Comment pourrais-je vivre en sachant qu'elle, elle ne vit plus.
***
Je stop le tremblement de mes mains et me reconcentre sur ce qui est marqué au tableau. J'ai repris les cours il y a un mois environ, c'est dur parfois sans Kuroo et Rin, je me sens seul. Kuroo s'est fait accepter à Todai, l'université de Tokyo et Rin a déménagé avec lui. On se voit parfois le week-end mais c'est très rare. Ils ont beaucoup changé tous les deux, Kuroo a encore un peu grandi et il s'habille mieux, il laisse ses cheveux tomber et ne joue pratiquement plus au volley. Rin, elle, est toujours aussi petite mais elle fait plus femme. Ils ont l'air de deux adultes, pendant que moi, je reste un adolescent stupide et bipolaire.
Tu m'en aurais certainement voulu mais en plus de m'être coupé, des lycéens d'une autre école sont venus me voir pour savoir si j'avais du feu, et au lieu de me défendre lorsqu'ils ont commencé à me frapper, je me suis laissé faire. Je ne suis pas allé à l'hôpital puisque je n'avais pratiquement rien et même Kuroo ne le sait pas. J'ai..
J'ai arrêté le volley.
Mon corps était trop fatigué et j'ai fait un malaise en plein match pour les qualifications aux nationales. Les gars sont quand même qualifiés et on a fait une petite fête après le match.
Apparemment, Karasuno aussi est pris, j'aurais bien aimé rejouer contre Shoyo mais mon corps est trop faible. Pour ce qui est de Fukurodani, ils sont pratiquement inexistant depuis que Bokuto a fini le lycée et que Akaashi a quitté l'équipe. Aoba johsai est qualifié, d'ailleurs, on a eu le droit au coup de gueule d'Oikawa avant qu'il ne se mette à pleurer en faisant un câlin à Iwaizumi. Ah, et Shiratorizawa.. Ils sont toujours dans les meilleurs et se battent avec Karasuno pour la première place.
J'aimerais te parler, je sais que je suis insistant avec ça, mon propre esprit me le fait remarquer mais, je t'aime. Je pourrais te le dire à l'infini. Parfois, je m'imagine le jours de nos retrouvailles en pensant toujours à un grand moment, comme il y a dans ces romans à l'eau de rose. Mais la réalité est là, tu es en France et je suis au Japon, nous nous retrouverons un jour mais pour l'instant rien n'est sûr. J'attends ce moment avec impatience où, je te prendrais dans mes bras, je t'embrasserai et je reverrai ton sourire. J'ai tant hâte de cette instant, il me tarde de te revoir T/p.
À suivre...
1169 mots
C'est aujourd'hui, le 27 septembre, qu'est l'anniversaire de Tsukishima.
Bonjour ou bonsoir, je suis tout aussi heureuse que désolée de vous sortir ce chapitre aussi tard. Je pense que je vais prendre pas mal de temps avant de pouvoir reprendre un rythme convenable et je vous remercie car, mêmes avec l'attente, vous restez à attendre une suite avec impatience !
Sur ce, j'espère pouvoir reposter bientôt et je vous dis bonne nuit ou bonne journée !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...