19. 𝔸𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕠𝕦 𝕍𝕖́𝕣𝕚𝕥𝕖́

1.8K 105 147
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv Kenma :

Kuroo m'a forcé à regarder des films romantiques. J'ai fini par m'endormir vers trois heures du matin et je me fais réveiller par Kuroo.

Kuroo: Tu veux venir alors ?

Kenma: De quoi ?

Kuroo: Je te parlais !

Kenma: Je dormais.

Kuroo: Bref, T/p nous a invité chez elle, elle a invité les gars de Karasuno.

Kenma: J'arrive !

Kuroo: Mais t'as pas de vêtements de rechange !

Kenma: Ah oui.. Tu veux pas m'en prêter ?

Kuroo: Tu vas flotté dedans !

Kenma: Je m'habille comment moi ?

Kuroo: T/p doit certainement encore avoir des vêtements à son père, vient !

Il me tire du futon et je le suis en bas.

Kenma: Je ne vais pas me présenter en pyjama devant la mère à T/p !

Kuroo: C'est le week-end, elle est pas là.

Kenma: Mais, on a cours demain.

Kuroo: Tu suis pas en cours ?

Kenma : Bah...

Kuroo: On aura pas cours lundi et mardi à cause d'une fuite d'eau. Les toilettes du troisième étage ont fuis et ont inondé tout l'étage.

Kenma: Ah, mais ça ne règle pas le problème, je ne vais pas sortir en pyjama.

Kuroo: Bah si !

Il me prend par le bras, j'ai à peine le temps de mettre mes chaussures qu'il me tire à sa suite. Il ferme la porte derrière lui et nous arrivons devant la porte à T/p. Kuroo sonne et nous attendons, une personne nous ouvre, T/p est derrière.

Pdv T/p:

Hinata a reçu mon message pour la fête, qui va simplement servir de rencontre entre les joueurs. Il m'a proposé de passer plus tôt pour m'aider et parler un peu. Ça fait un moment, une heure je pense, qu'il est arrivé. Il m'aide à installer tout ce qu'il faut pour la fête pendant que je cuisine pleins de petits plats pour que tout le monde mange.

Hinata : J'ai fini le salon ! Ouah.. Ça a l'air trop bon ! Je peux goûter ?

Il me lance un regard mignon et je lui donne un petit morceau de pâte de mon gâteau.

Hinata: C'est tellement bon ! Tu devrais faire des études dans la cuisine ! Pourquoi tu reste à Nekoma ? Tu pourrais aller à l'institut de Tôtsuki !

T/p: C'est gentil mais pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je veux faire donc bon, je reste concentrée sur le lycée.

Ça sonne à la porte et Hinata remarque mes mains pleines de pâte.

Hinata: Laisse, j'y vais !

T/p: Attend !

Je lave vite mes mains et le poursuis.

T/p: Hinata !

Kuroo: Salut T/p !

T/p: Oh, salut.. Kenma ? Qu'est ce que tu fais en pyjama ?

Hinata: On s'est déjà vu non ?

Kenma: Dans la forêt.

Il a un ton assez sec, j'espère qu'il ne prend pas mal ce que dit Hinata, il est assez direct.

Kuroo: On peut entrer ?

Hinata me regarde et je lui fait un signe de tête positif. Ils entrent et je prend la main à Kenma et l'emmène avec moi.

Kenma: Mais-

T/p: On revient !

Nous montons dans ma chambre et je le laisse pour aller chercher des vêtements à mon père. Je lui prend un jean noir et un t-shirt blanc large et rentre dans la chambre.

T/p: Tu peux aller te changer dans la salle de bain.

Il prend les vêtements et rentre dans la salle de bain.

Kenma: Désolé d'être arrivé comme ça, je n'avais pas prévu qu'il y aurait une fête.

T/p: À vrai dire, c'est ma première fête donc je sais pas si elle sera bien.

Kenma: Kuroo m'a déjà traîné a une fête une fois mais il n'y avait pas vraiment de nourriture.

T/p: Tu es venu que pour manger ?

Kenma: Bien sûr que non, je.. Je m'inquiétais pour toi..

Vraiment ?

Kenma : Tu n'avais pas l'air bien hier.

Il sort de la salle de bain et je lui sourit.

Kenma:.. Je voulais te demander...

T/p: Oui ?

Kenma: Comment on sait qu'on est amoureux ?

T/p: Tu es amoureux ?!

Kenma: Oui.. Enfin, je pense.

Je sens mon cœur se serrer fort dans ma poitrine. Je retiens mes larmes et tente de sourire.

T/p: C'est cool pour toi. Je pense que l'on souffre si l'autre ne nous aime pas en retour. On a.. Constamment envie des bras de l'autre, de son souffle dans la nuque quand elle te parle.. Son odeur près de soi, sa main dans la sienne, son rire qui te redonne le sourire et tous ses défauts qui te paraissent des qualités...

Kenma: Tu.. Tu es a-amoureuse..?

T/p: Non, je suppose juste.

Pourquoi j'ai dis ça ?! Il est déjà amoureux de toutes façons. Je me demande si...

T/p: Elle est belle ?

Kenma :.. Magnifique.

T/p: Ah, les autres vont bientôt arriver, on descend ?

Kenma : Oui..

Il a l'air déçu, il plante son regard au mien et nous nous rapprochons peu à peu. Il me prend les mains et son visage se rapproche du mien. Nos lèvres se frôlent et nos nez se touchent.

T/p: Kenma.. Et.. Cette fille ?

Il enlève sa main droite de la mienne et vient la poser sur ma joue en caressant ma fossette. Son regard passe de mes yeux à mes lèvres, sa main dérive lentement le long de ma mâchoire et son pouce caresse mes lèvres.

Kenma: T/p je-

Kiyoko: T/p- Oh pardon !

Elle referme la porte et nous nous regardons dans les yeux avant d'exploser de rire. Nos fronts se posent l'un contre l'autre et nous nous calmons. Je ferme les yeux et sens son souffle contre mes lèvres. Elles se posent l'une contre l'autre, je porte mes bras à ses épaules et lui m'enlace. Nos fronts se retrouvent et je rouvre les yeux.

C'était mon premier baiser, ce n'était qu'une espèce de '' smack '' mais je ne rêve que d'une chose, recommencer. Il a toujours les yeux fermés et j'en profite pour embrasser ses lèvres rosées. Je sens ses lèvres sourire contre les miennes et il me rend mon baiser.

Kenma: Vient, les autres attendent.

À suivre...

1038 mots

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant