Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma :
Nous jouons avec T/p depuis une bonne heure à j/f, elle me boude depuis une dizaine de minutes parce qu'elle pense que je l'ai laissé gagner, si j'avais su qu'elle s'était amélioré, je me serais plus concentré !
Kenma: Mais tu sais très bien que tu as un excellent niveau aux jeux vidéos !
T/p: Mouais. Tu as un niveau professionnel, me fais pas croire que, moi, T/p, je peux te battre !
Kenma: Je suis pourtant sûr du contraire, regarde moi chaton...
T/p: T'es méchant.
Elle boude et je passe mes mains sous son t-shirt trop grand qu'elle m'a empreinté, et la chatouille. Son rire remplit la pièce et je continue de la chatouiller.
T/p: JE T'EN PRIE KENMA, ARRÊTE !
Kenma: Tu arrête de bouder ?
T/p: OUI !
Je stop mes chatouilles et passe mes mains dans son dos. Je suis entre ses jambes et je pose ma tête contre son ventre. Elle continue de jouer pendant que je somnole en regardant mon téléphone.
Kenma: Chat' ?
T/p: Oui?
Kenma: Comment ça va se passer pour la suite.. Je veux dire, avec ton père ?
T/p:.. J'en ai aucune idée. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler.. Profitons juste des moments où il n'est pas là !
Kenma: Bien sûr, excuse moi.
Je remonte un peu sur elle et ma tête se pose juste en dessous de sa poitrine, je passe mes bras autour de son corps et elle rit.
T/p: Tu fais quoi ?
Kenma: C'est à moi !
J'embrasse la partie entre ses seins aux travers du t-shirt et elle explose de rire. La porte s'ouvre et je cache mes yeux dans sa poitrine pour éviter d'avoir de la lumière.
Kuroo : On a dit, pas de bébés dans cette maison !
T/p: Bah quoi ?
Kuroo: Ca va Kenma ?
J'entends T/p glousser et je remonte la couverture sur nous.
Kuroo: Je conclu que oui ! Vous n'avez pas un peu chaud la dessous ?
T/p: On a les rideaux et les fenêtres fermés toute la journée donc la chaleur ne peut pas rentrer !
Kuroo: Bon, si le petit Kenma voulait bien sortir de sa cachette, ça serait sympa ! Tu ne veux pas me dire bonjour ?
Kenma: Nan, j'suis bien là.
T/p rit et caresse ma tête.
T/p: Laisse nous deux minutes, je vais le faire se lever.
Kuroo: Ok, dépêchez-vous, Bokuto nous attend.
Pdv T/p :
Je me redresse sur mes coudes et éteint la télé en sauvegardant notre partie. Kenma relève sa tête d'entre mes seins et me regarde, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres fines.
Kenma: Tu sais que je t'aime-
Je me penche et lui coupe la parole en l'embrassant. Nos langues s'entremêlent et il passe ses mains sous mon t-shirt pour caresser mon dos. Nous sommes maintenant assis dans le lit, face à face. Il pose sont front contre le mien et je souffle.
T/p: Satisfait ?
Kenma: Pas entièrement...
Il avance son visage près du mien et je laisse un rapide smack sur ses lèvres et me lève en riant.
Kenma: Tu vas me le payer !
Je sors de la chambre en courant et il me suit en râlant.
Kuroo: Tu as réussi à sortir la marmotte de son lit !
T/p: Bien évidemment !
Nous descendons et mettons nos chaussures.
Kenma: Qu'est-ce qu'on va faire ?
Kuroo: J'en ai aucune idée, Bokuto m'a envoyé un message comme quoi il voulait absolument nous voir et qu'il nous attendait dans le parc pas loin d'ici.
Je réajuste mon t-shirt et mon short et Kenma prend ma main. Nous marchons tous ensemble jusqu'au parc où nous trouvons un Bokuto avachi sur un banc, en larmes.
Je regarde Kenma et il comprend. Il me lâche la main et me sourit, je pars voir Bokuto en m'agenouillant devant lui.
T/p: Qu'est-ce qui ne va pas Boku' ?
Bokuto: C'est Akaashi... Il-il est.. Il m'a...
T/p: Akaashi, qu'est ce qu'il a fait ?
Bokuto: Je-
Il fond en larme en me serrant dans ses bras. Je sers les dents et lui frotte doucement le dos, je déteste le voir pleurer.
T/p: Calme toi, respire et explique moi.
Il inspire doucement et expire, il se mouche et essuie ses larmes rageusement.
Bokuto: Je faisais un footing parce que je n'ai pas cours aujourd'hui et j'ai vu Akaashi, seul dans la rue. En passant à côté de lui, j'ai voulu l'éviter mais il m'a appelé. Je me suis retourné et il m'a demandé pourquoi je l'ignorais, je lui ai dit qu'il avait changé depuis qu'il était avec sa Mandy.
Il prend une pause pour respirer et je sers ses mains dans les miennes. Il relève légèrement la tête et se mord les joue, certainement pour ne pas pleurer.
Bokuto: Il m'a proposé d'aller boire quelques choses dans un café et j'ai accepté parce que j'avais faim. Quand on est arrivé, il m'a juste regardé pendant que je mangeais et quand j'ai voulu partir, il m'a retenu.
Pdv de Bokuto pendant la scène :
Akaashi : Bokuto, attend...
Je me retourne, légèrement agacé.
Bokuto : Merci de m'avoir payé à manger mais j'ai des choses à faire.
Akaashi: J'ai besoin de toi Bokuto.. Y'a qu'à toi que je peux en parler...
Je le regarde baisser la tête et une larme tombe sur la table. Il laisse de l'argent et commence à se lever.
Akaashi: Tu as raison, je ne fais que t'ennuyer. À bientôt, j'espère...
Il part dans le sens inverse du mien. Je n'y peux rien, la seule envie qu'il me restait d'être éloigné de lui se romp et des doutes embrument mon esprit.
Je me décide à lui courir après et cri son nom pour qu'il s'arrête.Bokuto: Akaashi !
Il se stop et je prend son poignet pour le retourner face à moi. Il garde son visage baisser et je passe mes bras dans son dos en le serrant contre moi.
Akaashi: J'en peu plus Bokuto...
Il renifle bruyamment et je le tire avec moi jusqu'à chez moi. Pendant le trajet, sa main agrippe la mienne et nous gardons le silence. Arrivés chez moi, j'ouvre la porte et je le laisse entrer. Il me suit jusque dans ma chambre et nous nous asseyons sur le lit.
Akaashi : Je-
À suivre...
1080 mots
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...