70. 𝕄𝕖̀𝕣𝕖

752 32 57
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Ce chapitre aborde le suicide.

Pdv Kenma :

Je descend rapidement, je ne sais pas qui est ce livreur mais il faudrait sérieusement qu'il arrête de sonner en continu chez les gens ! J'ouvre la porte et me fait presque pousser.

Kenma: Hé ! Mais ça va pas !?

Femme: Kozume ? Tu sais où es T/p !?

Kenma: Vous êtes qui ?!

Femme: Sa mère voyons !

Je ne l'avais même pas reconnu, elle paraît tellement plus maigre et vieille.

Kenma: Restez dehors !

Mère de T/p: Mais, et T/p !?

Kenma: Je veux d'abord que vous m'expliquiez le problème !

Mère de T/p: Laisse moi la voir !

Kenma: Mais calmez vous bon sang !

Des bras s'enroulent autour de mon cou et le petit nez froid de T/p vient se coller à mon cou. C'est vraiment pas le bon moment !

Mère de T/p: T/p !

T/p: M-maman..!?

Mère de T/p: Ma chérie ! Viens avec moi, tu seras en sécurité !

Elle me pousse mais je lui barre la route, serrant T/p contre moi.

Kenma: Ne l'approchez pas !

Je sens T/p trembler, je relève son visage enfoui dans mon torse et l'observe. Ses lèvres tremblent et ses yeux son écarquillés, elle a l'air complètement choqué, son corps tremble et je la sers contre moi pour ne pas qu'elle tombe.

Mère de T/p: Tu vas bien !?

Kenma: LAISSEZ LA TRANQUILLE !

Elle recule, certainement surprise de la hauteur de ma voix.

Kenma: Sortez, je reviendrai vous ouvrir tout à l'heure. Vous avez des choses à m'expliquer.

Mère de T/p: Et T/p-

Kenma: Mais fermez la au bout d'un moment !

Je ferme la porte à clé derrière elle et soulève T/p dans mes bras. Je monte les marches jusqu'à l'étage et la pose dans le lit.

T/p: Ne pars pas.. Ne pars plus...

Kenma: Tout va bien chaton.. Je dois juste descendre, d'accord ?

T/p: Mais la dernière fois aussi et-

Kenma: Je ne partirai plus jamais. Tout simplement parce que je t'aime et que rien au monde n'est plus important que toi à mes yeux. Reste ici quelques temps, je dois juste régler un petit mal entendu.

T/p: Tu me promet de revenir ?

Kenma: Je reviens le plus vite possible, je te promet.

T/p: C'était bien.. Ma.. Elle ?

Kenma: Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'en soucié. Dors un peu ou joue si tu veux, j'ai acheté un nouveau jeu il n'y a pas longtemps et je n'ai pas encore pu l'essayer.

T/p: Met ça.

Elle me tend un t-shirt que j'enfile et je couvre ses cuisses nus avec la couverture.

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant